Se connecter

The Guild 2

Sujet : Je donne de l'aide à tous, posez vos questions
1
ViandeVin
Niveau 7
21 avril 2020 à 18:46:48

Bonjour à tous chers Guildiens. :noel:

En ces temps sombres de confinement je me suis remis à The Guild 2 Renaissance et je maîtrise presque tous les aspects du jeu donc si vous avez mal compris quelque chose, pas trouvée de réponse, ou autre, n'hésitez pas à poster votre question ici.

Je garderai un oeil sur ce topic quand je jouerai donc il restera frais le temps du confinement je pense. :noel:

Et surtout n'oubliez pas
Mon grain n'est pas pourri :hap:

Seismatix
Niveau 1
28 avril 2020 à 22:04:49

Merci ! Je me posais une question sur la compétence marchandage, est elle vraiment utile ? Elle est utile à quelle moment ? Si une charrette va acheter des matières premières, est ce que notre bonus fonctionne ?
Merci d'avance

ViandeVin
Niveau 7
04 mai 2020 à 17:26:58

La compétence Marchandage donne des bonus sur le prix d'achat et de vente des objets au marché (tu vois alors le gain entre parenthèse prêt du montant que tu gagnes ou perd quand tu es au marché, montant qui pop sur ta charrette)

Ça donne aussi un bonus au prix de vente des objets dans tes commerces.

RyzenSky
Niveau 1
17 octobre 2020 à 23:55:45

Hey Mec je sais pas si t'es encore la mais j'ai besoin d'aide , mon perso principal etait artisans son fils est léttré , j'aimerai avoir des hommes de mains , comment faire ? Suis-je obligé d'etre filou et si c'est le cas comment passer en filou ?

Tchoupinho
Niveau 1
13 décembre 2020 à 09:57:46

Slt, tu peux les recruter dans ta residence pas besoin dun metier particulier

futureyeslife
Niveau 5
14 novembre 2022 à 10:55:46

excuse moi mais 2 ans après j'ai toujours le même problème le rituel dans la guilde de magie comment on le fais

1
Sujet : Je donne de l'aide à tous, posez vos questions
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page