Se connecter

TrackMania Sunrise : Extreme

Sujet : Vista
1
grumlu
Niveau 6
07 décembre 2006 à 18:06:34

Bonjour à tous!

La question qui va suivre est desténés aux(heureux élus?!?) possésseurs de Windows Vista.

Arrivez vous à faire fonctionner TM:SE sur ce dernier?

En tout cas moi j´ai un bug après le veuillez patienter, alors que Nations fonctionne parfaitement!

Dante38490
Niveau 10
11 décembre 2006 à 09:10:44

moi aussi pareil jai misa jour les pilote starforce mais veuiller patianter et ca se ferme

du02
Niveau 7
28 décembre 2006 à 20:36:19

je n´ai pas vista mais j´avais le même problème avec tm nation

doud-colossus
Niveau 1
26 mai 2007 à 10:37:38

Moi j´ai vista depuis plus d´un mois et TMSE me lance un bug je sais plus ou ... ca me soule mais je crois que ca reste un probleme d affichage a cauuse de la carte graphique

vsleboss
Niveau 5
09 septembre 2007 à 13:43:09

oui en faite pour moi c´est pareille mais si je veux jour alor je suprime le ravourci dans le bureau et je vais dans programe files dans trackmania sunrise extreme et la il ya 2 racourci il ya un qui rentre directe dans le jeux et l´autre c´est celui qui avais dans le bureau alor il marche pas.
pour pouvoir jouer vous creer un racourci de celui qui est en haut il fais un peut pret 8 MO et vous aller clicer sur le racourci et la surprise il marche si vous avais pa compris dite le moi je vais recommencer

Max-The_Killer
Niveau 6
28 septembre 2007 à 11:47:03

vsleboss c´est exactement çà!!
Et c´est pas vista qui beug sur XP ca le fait desfois c´est à cause d´une surcharge de l´ordinateur...fréquent avec vista qui fait 1GO :sarcastic:

1
Sujet : Vista
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page