Voila je suis bloqué donc juste apres avoir degagé la cloche je doit partir a la recherche d'une lettre au pied du mec perché avec ses ailes ( une lettre ou une arme je c'est plus ) mais pendant mon chemin je rencontre comme des sorte d'eclair avec un mec qui aparé ... et je me fait tué que faire SVP
merci
je te rassure j'ai lutter au debut pour comprendre bon je t'explique apres avoir deplacé la cloche tu va avoir un chemin tu continu tout droit tu tue tes enemies mais tu continue d'avancer t'arrete surtout pas il son un crevable continu tu va voir un crucifié elace c'est une ilusion continu et hop un eclair sa va te teleporter tu continu tous droit et hop un autre eclair qui va te teleporter au pied de la colline tu vois le crucifier et tu lui parle :D
non ils sont pas increvables ! il faut simplement leur bouffer le coeur à chaque fois (ce qui rechargera ton darkness), sinon ils se relèvent en effet à chaque fois
ok merci bien et quelle sontles formes d'eclair avec un ennemie qui aparé et qui disparait ?
je comprends pas la question........
comment on debloque la cloche?
utilise ton bras du darkness, tu le lances sur la cloche et apès faut le maintenir pour tirer la cloche vers toi
OH LA LA !!! JSUIS COOON !
Merci beaucoup funwizard! Merci merci mecii !
Le 09 avril 2009 à 01:02:25 funwizard a écrit :
utilise ton bras du darkness, tu le lances sur la cloche et apès faut le maintenir pour tirer la cloche vers toi
j'avais pas capté qu'on pouvait maintenir et tirer, pfiiiou merci (oui tu liras pas ce mess)