Se connecter

Astérix & Obélix XXL 2 : Mission Las Vegum

Sujet : Un combo a été retiré dans le remaster ?
1
dywa
Niveau 1
01 décembre 2018 à 02:16:00

Ayant joué il y a quelques années à la version originale sur PS2, il me semble qu'il était possible de réaliser le combo "smash", mais en faisant un piqué. Le principe de la commande est de sonner un romain, de l'attraper, de changer de personnage pour passer l'ennemi à l'autre personnage et de réaliser une attaque piqué sur l'ennemi, au lieu de le frapper seulement. Avec une manette PS, la commande à réaliser est rond triangle R1 et triangle au lieu de carré. Pour info, l'attaque piqué est un saut avec un romain attrapé (ça fait un bruit de singe, c'est rigolo), puis le romain est écrasé au sol.

Pour l'instant, je n'ai pas réussi à faire cette commande dans le remaster et elle n'est pas indiquée dans l'arbre de compétence. Est-ce que cette action aurais été supprimé du jeu ?

alexidu62
Niveau 35
01 décembre 2018 à 23:15:53

Alors moi j'ai réussi à refaire un combo similaire.
Il faut au préalable avoir acheté la 3ème amélioration du mode Furie.
Une fois que tu as frappé assez de romains, tu verras les 3 flammes du mode Furie sur ton écran.
Lorsque ces 3 flammes sont apparues, tu sonnes un romain, l'attrapes, et tu remarqueras que ce romain sera en feu. Tu l'envoies alors à ton partenaire avec R1, puis en étant bien synchronisé, tu sautes avec l'autre perso, et double saute au moment où le romain est à portée. Le perso va alors le plaquer au sol, provoquant une grosse explosion qui éliminera tous les romains dans le rayon.

1
Sujet : Un combo a été retiré dans le remaster ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page