Bonjour à tous,
Je me présente, deniiis2003, j'ai 16 ans et je viens ici pour vous faire part d'un discord que j'attends depuis longtemps.
Je vous poste un message ici pour vous envoyer mon discord qui sera principalement axé sur la Ligue de jeux Supreme Commander afin d'y regrouper une partie de la communautée.
Q : Mais alors, à quoi cela peut-il servir d'avoir un tel discord dans sa liste ?
R : Cela peut servir à vous trouver un compagnon de jeu avec qui vous partagerez les meilleurs moments de votre vie (Oui, j'avoue, j'abuse un petit peu) au lieu de chercher pendant 1 semaine quelqu'un sur des forums pas réellement pratiques.
Q : De quoi est composé le serveur ?
R : Tout d'abord avant de commencer à répondre à la question, je voudrais vous dire, chers lecteurs, que c'est un nouveau discord qui vient à peine d'être créer. Mais je compte bien le développer bien évidemment ^^^. Pour revenir sur la question ,le discord sera composé de salons textuels pour partager des memes par exemple, des photo, des clips, pour chercher des personnes avec qui jouer, etc...
De plus, des salons vocaux seront mis à disposition pour les joueurs voulant parler ou bien voulant jouer.
Q : Que comptez-vous faire pour l'avenir de votre discord ?
R : Et bien comme "features", je me suis décidé de faire des espèce de petits tournois par clan, je m'explique : Sur le discord, il y aura des roles attribués en fonction de la faction que vous jouez le plus sur le jeu. Ensuite, nous ferons (sur la base du volontariat) des petites guerres de clans en 5v5, 4v4 par exemple. Bien évidemment, il faudra beaucoup d'effectif pour pouvoir faire ces tournois, c'est donc pourquoi toute aide est acceptée
Après tout ce blabla, voici le lien du discord. Mais merci de bien lire les règles afin d'éviter de sévères sanctions !
https://discord.gg/r9v58wH
En espérant que ce petit post vous ai aidé, et je vous souhaite une bonne journée / soirée.
Aurevoir et à la prochaine.
1 message, compte créé le jour où le message a été posté, "Ligue de jeux Supreme Commander"
Ça inspire pas confiance cette histoire...