tout est dit dans le titre !! !
bon bin moi j´en suis a la ville frontiere !! j´arrive bientot a kooluk !! mes persos principaux sont de niveaux 25 !! et mon perso préféré c´est seneca car j´enleve a 400 avec elle !! ! et vous ?? ?
moi jai fini le jeu
cool et tu as finis au level combien ?? Car j´ai remarqué que s´entrainer ne servais presque a rien car les monstres que vous combattez ont tjrs 2 level en plus que nos héros ....
Ah, c´est bien ça dans le jeu, un truk genre FFVIII plus on augmente les niveaux et plus les ennemis sont forts ! C´est trop bon.
Salut,
s´entrainer permet d´obtenir des capacités supplémentaires =)
oui on aprrend des capacités super jolies !! de plus on aprrend des attaques combinées avec différents personnages ! c´est trop forttttt
Eh konamilio c´est ki le dernier boss ? car la je me bat contre un boss et chepas si c´est le dernier ou pa cr j´arive pa a le battre !! !
moi pour arriver jusqu´au boss final ! il va me falloir du temps car j´ai trop envi de découvrir tout !! !
salut, moi je joue à la version ntsc, j´en suis au chapitre 20, je crois, mes perso sont level 30 a 32 (enfin les principaux, pour 26h de jeu), je le trouve long, surtout les phase de combats, les monstres reapparaissent en permanence, ca devient chiant.
de plus je supporte pas les magiciens, ils te pourrissent des persos en 1 tour.
Oh le beau 350 de dmg!
Bref, faut s´accrocher, sa duree de vie ne tient qu´au fait de reapparition de monstre et a la lenteur du gameplay, à leur surnombre et du fait qu´ils soientt toujours de niveau supérieur. (genre sur une map j´etais 32, et je rencontrais des 36 lol)
C´est juste comme ca qu´ils ont cree un interet tactique.
Et pourtant je veux le finir, y´a des bonnes idees quand même.
oui il y a de bonnes idées !! ! C´est sur que quand je jouais au début je me suis dis que les ruines d´obel ! je les ferais kan je serais a un level du genre 20 mais bon comme les monstres progressent aussi ba va falloir que je m´accroche mdrr !!
Ca y est je l´ai fini, y a pas tant de mission que ca, le boss de fin est ridicule, tu fais un 1 vs 1 avec le heros, il est elementaire d´eau et le heros de feu, c´est trop facile.
seul Iskas en monstre et Iskas en humain sont durs a tuer.
Quoique Iskas humain, il suffit juste d´attendre qu´il ait plus de magie pour le tuer a l´usure.
Attention toutefois en humains Iskas a une super defense, ne soyez pas surpris si vous ratez les 2/3 du temps les attaques.
Voila bref content de l´avoir fini, maintenant j´attaque serieusement Disgaea.