Se connecter

Suikoden Tactics

Sujet : labo
1
Valtyr
Niveau 4
30 juillet 2007 à 23:03:28

Mais faut être quel niveau pour réussir à gagner dans le labo où ya les hommes poissons qui respawn tout le temps ? C´est nawak ce jeu, pourquoi ils l´ont fait aussi mal foutu point de vue gestion de la difficulté ?

Je tiens à vous prévenir que je serai sans pitié face aux petits malins qui se permettent de traiter les joueurs qui rencontrent des difficultés.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2007 à 01:20:29

Alors là .. je saurais pas te donner un chiffre, c´est un combat difficile puisqu´il est en deux parties, sans sauvegarde entre deux, si vraiment tu n´y arrive pas, essaye de faire des missions pour monter de niveau, accesoirement je peux te fournir une "soluce" en anglais de ce passage...

En tout cas, c´est faisable, et il ne "respawnent" pas infiniment, rassures toi ^^

Valtyr
Niveau 4
31 juillet 2007 à 13:29:32

En 2 parties ? C´est-à-dire qu´une fois la bataille avec tous ces hommes poissons finie, il y en a une seconde ? J´espère que ce n´est pas aussi pénible sinon là je vais être dégoûté du jeu...Autant je n´ai rencontré aucune difficulté particulière à progresser sur Suikoden V que là c´est la misère. Mes persos sont de niveau 13 et 14 pour la plupart et tous ont leurs armes forgées au max (maximum proposé à Merseto pour l´instant). Il sont le meilleur matos du moment sur eux aussi.
J´en arrive à faire, effectivement, des quêtes de la confrérie ainsi que de la chasse aux monstres. Ca c´est super facile comparativement aux missions du scénario. Ca permet à mes persos de progresser rapidement mais en attendant, l´histoire est au point mort.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:48:06

Humm...je te parle de souvenirs là...mais elle est plus hardue la deuxième partie je crois...

Fais un maximum de quêtes de façon à être le plus fort possible, au pire des cas il existe une façon de découvrir le scénario sans faire de level up inutile, ça s´appelle l´action replay :rire: tout le monde n´aime pas, mais bon ^^

Bref de toutes les façons c´est un tactical, donc un style de jeu un peu particulier qu´au final peu de gens apprécient vraiment :D Quand tu es trop faible pour un combat, il faut soit observer le déroulement du combat pour concevoir une tactique de jeu, soit renforcer tes personnages avant...

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:51:50

Je viens de vérifier, lse monstres du premier combat sont aux alentours du niveau 16, et pour le deuxieme c´est entre 19 et 20...

Bilan mieux vaut que tes persos soient AU MOINS niveau 18...

Valtyr
Niveau 4
31 juillet 2007 à 20:49:30

Et bah je suis pas sorti de l´auberge avec des niveaux 19 et 20...Je me demande si ce ne serait pas une ficelle des programmeurs que d´hausser la difficulté afin de faire croire que le jeu est long...

En tous cas, merci des infos.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2007 à 09:54:02

A coup sur :D C´est une technique courante :p

1
Sujet : labo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page