Se connecter

Suikoden Tactics

Sujet : Parlez de ce jeu
1
Yoshior3
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:19:25

Je trouve le jeu sublime mais j´avoue que la durée est trop courte, je l´ai fini en 12h et j´ai trop eu la rage parce que pour un Tactics c´est court comme durée de vie. Ouais c´est pas faut!!! Moi 14H et quelques pepettes, mais fais-le en NG+, au moins tu pourras te consoler un peu. Le jeu est bien, mais j´ai préféré de loin les suikoden 1 2 et 4, les 3 il n´est pas sorti en europe donc on s´est tous fait bai**.Mais en tactics, vandal hearts était bien mieux, disgea beaucoup beaucoup mieux. Ca reste un bon jeu le suiko Tactics, mais pas de quoi en faire un fromage. C´est mon humble avis, et cela ne regarde que moi!
C´est sur que Suikoden Tactics n´est pas le meilleur du genre mais il a au moins le mérite d´être en français car mis à part VH 1&2 et peut être quelques autres, la plupart des jeux tactique sorti en Europe n´ont jamais été traduit. Et puis, l´ambiance Suikoden est unique. J´ai le jeu depuis pas si longtemps, mais franchement, j´accroche bien! Le tactic, c´est vraiment pas le genre que je préfère, mais je trouve le jeu tellement bien, que ça passe... même si les graphismes ne sont vraiment pas extras, c´est pas grave, parce que le scénario est très bien, et puis ça nous donne beaucoup de renseignements sur suiko4, et ça c´est plutôt pas mal. Et puis comme le dis novaslash, "l´ambiance Suikoden est unique" ça fait plaisir de jouer à 1 jeu comme ça!! Désolé j´ai était très déçu par ce jeu je l´ai fini alors que je commencer a peine a y prendre plaisir.

Wait and See.

1
Sujet : Parlez de ce jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page