Se connecter

Battlefield 2 : Forces Spéciales

Sujet : rejet des serveurs apres deux minutes
1
zobiz
Niveau 1
20 mai 2009 à 01:19:43

Salut,
J’ai BF2 et FS. Quand je joue en ligne je clique sur un serveur tout est nickel je joue et après deux minutes il me déconnecte et le message suivant apparait :

Punk buster kicke player (name) for 0 minutes…this PB server require (a1392 c2.181)-error loading pbcl

pouver m’aider plz

sand-snake
Niveau 9
21 juin 2009 à 20:27:40

Problème en rapport avec punkbuster
télécharge la dernière version met là à jour, ajoute battlefield2 dans la liste des jeux et voilà, le problème est règlé (j'avais le même problème ;) )

Anbru83
Niveau 5
26 juin 2009 à 17:10:41

salut, j'ai le même problème que l'auteur mais je n'ai pas compris ta réponse sand-snake :-(

boyinthehoods
Niveau 9
15 juillet 2009 à 15:42:04

Salut j'ai le meme probleme :( Je suis allé sur le site de Punkbuster pour metttre à jour et qd je télécharge la version windows ça me download un fichier vide qui s'appelle "default.html) J'y comprend rien ça me soule help!

focheur_13
Niveau 6
23 juillet 2009 à 02:39:24

Vous télécharger ce fichier

http://www.evenbalance.com/downloads/bf2/pbsec.htm

après vous installer punkbuster ( à partir de ce même fichier ! ), une fois que l'installation est fini vous le lancez et vous allez " Add a Game " vous sélectionnez Battlefield 2 ( ne touchez pas au message " Game Patch " ! ) puis cliquez sur " Add Game " , ensuite vous dans la liste de vos jeux vous cliquez sur Battlefield 2 de façon a se que son nom soit en surbrillance et enfin vous cliquez sur " Chek For Udaptes " , une installation vas se lancer est quand cette dernière sera finit vous reviendrai sur la liste des jeux , la vous fermer la fenêtre de Punkbuster et vous jouez a Battlefield 2 :ok:

Suis-je bien CLAIR ?

boyinthehoods
Niveau 9
25 juillet 2009 à 13:44:26

Merci! Bon moi j'ai carrément mis pbsetup version 3.4 sur mon bureau et je le lance de tps en tps et demuis ça baigne :)

1
Sujet : rejet des serveurs apres deux minutes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page