Si quelqu'un a réussi à le lancer sous Seven 32 bits, je suis preneur de solutions
Pour infos, dés le lancement "Stubbs.exe a cessé de fonctionner". J'ai cherché un peu partout, sur des fofo anglais notamment mais impossible de trouver une solution. Même avec différents modes de compatibilités etc...
Même problème que toi...
je suis sous w7 32, et j'ai installé le jeu hier et ca marche nickel, par contre apres un moment du jeu (presque une heure) :ecran noir " ... a cessé de fonctionner".
heureusement que ca se sauvegarde tout seul, me suffit de redemarrer le jeu et de rejouer une autre heur ou 1H30 et ca se recommence.
ps: une fois que je lance le jeu je dois attendre presque 3 a 4 min avant que le jeu ne se lance, ce qui est bizarre c'est que le pc durant ces 3 min, ne fait aucun signe qu'il est en train de charger le jeu, ce qui fait que la 1er fois j'ai cru que j'ai pas cliqué deux fois du coup j'ai relancer le jeu et ca s'est chargé sur place mais apres un certain temps, il m'affiche que le jeu est deja ouvert sur le pc
Moi je lance le jeux j'attend 4 a 10 min et il ne ce passe rien, si quelqu'un peux repondre le plus vite que possible .
Je pense que les deux version sont identiques moi sa marche
cliquer sur le jeux, propriété, Windows XP puis c bon, moi je suis sous seven 64-bit
ça intéresse encore quelqu'un pouvoir le lancer avec seven ? je peux l'aider mais y doit comme carte graphique une ATI
Moi
Comme je recois beaucoup de message sur JVD pour savoir comment l'installer et que je ne répond pas toujours je vais vous donner
mon pseudo skype indispensable pour pouvoir vos envoyer 2-3 fichiers afin que le jeu marche
rappelé que c'est pour stubbs sinon je risque de refusé ^^
je rappel que je ne connais la solution que pour ceux ayant une carte graphique ATI