Se connecter

TrackMania Original

Sujet : Problème FrontLine
1
crusfire
Niveau 4
04 septembre 2015 à 11:16:29

Salut, je vois que ce forum est mort, mais on sait jamais ... Donc j'ai donc voulu essayer d'installer TM original, lancé en tant qu'administrateur pour installer la sécurité, mais à chaque fois que je lance le jeu il me dit que je dois redémarrer l'ordi pour finaliser l'installation.. Mais il me demande ça, à CHAQUE fois, donc je ne peux pas y jouer ..
Des solutions svp ?

GCmainz
Niveau 1
26 octobre 2015 à 16:20:46

Salut, j'ai exactement le même problème que toi... Y a-t-il une bonne âme qui pourrait nous aider oubien tu as trouvé une solution?

Merci

nord12
Niveau 5
29 février 2016 à 00:36:28

Si tu as Windows 10 il faut obligatoirement que tu utilise une machine virtuelle avec Windows XP (genre virtualbox ou autre).
Si tu as Windows 7 il y a une manip assez courte à faire que tu trouvera sûrement sur les forums de trackmania (forum.trackmaniaforever.com)

En espérant avoir pu t'aider.

PS : J'y joue toujours perso si quelqu'un veut se faire une petite partie online un jour ça serait avec plaisir, je m'ennuie seul sur le seul serveur x)

TheLesFlanders
Niveau 1
21 janvier 2017 à 16:59:24

Le 29 février 2016 à 00:36:28 nord12 a écrit :

>Si tu as Windows 10 il faut obligatoirement que tu utilise une machine virtuelle avec Windows XP (genre virtualbox ou autre).

Faut! Moi le jeu il marche sans machine virtuel!

et je suis sur Windows 10!

1
Sujet : Problème FrontLine
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page