bonjour,
je n arrive pas à lancer mon jeux, j ai ce message qui s affiche :
"cette application n'a pu démarrer car d3dx9_25.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème."
j ai essayé de réinstaller çà ne marche pas!
qui peut m aider?
merci
Ah oui ok !! je sais att demain stp paske la je vais me coucher je usi trop fatiguer
demin je te repon car j'ai eu se problème !!!
Re-salut !!!
Oui effet direct x9 qui est proposer pendant l'installation du jeu ne marche pas même après réinstallation !!! Sa m'est arrivé et impossible de jouer sans ce pilote manquant !! Pour cela je suis allé dans des sites de téléchargement et j'en ai télécharger quelques 1 mais sa ne marchait pas donc je suis allé sur emule j'en ai télécharger aussi quelques un mais au bout d'un moment et il a marcher !!!
J'ai celui qui marche !! si tu veut l'avoir il faut que tu me donne ton msn ou prend le mien !!!
Alors tu est la ?? tu prend mon msn ou pas ???moi je fais sa pour toi mais si tu veut pas tanpis !!
Moi jaurai besoin de ton aide pour linstallation car il me manque ce pilote . si tu veut montre moi ou aller pour lavoir ou envoye moi le svp merci
prend mon msn stp comme la fait bundy666 !!!
Et je te l'enverrai !!
Pour toi bundy666 tu m'as dit que c'était réglé !!!
slt moi osi jai se probleme tu me dir ou trouver ou me lenvoyer stp stp
Il faut que tu prenne mon msn qui est dans ma CDV et comme sa je te l'enverrai !!!
moi aussi j ai se probleme vous pouvez m aider mon adresse est duck76@hotmail.fr
J'ai pris ton msn !!!
Dsl pour le retard j'avais vu le message le lendemain mais je n'avais pas le temps d'y répondre et j'avasi zapper ton message après ^^ !!
Bon voila je t'ai envoyer le fichier manquant !!!!
Alors sa marche ??
Moi aussi jaurai besoin de ton aide pour linstallation car il me manque ce pilote . Pouvez vous m'aider mon adresse c'est titemomo83@hotmail.fr merci beaucoup
Kana83
Je t'ai répondu dans l'autre poste !!!
ba je le meme probleme que les autre donc voila mon adresse ^^
pull-up-972@hotmail.fr
merci de me répondre
Voila c'est fait !!!
please aide moi aussi mon msn c'est rockeuse81@hotmail.fr
Décidément j'en accumule des adresses !!!
Quel bon moyen de gagner des contacts !!
Bon j'essayerai de mettre le fichier sur internet comme sa, sa vous évitera de poser la question et le téléchargement sera plus rapide !!!
thejudo@hotmail.fr moi aussi stp stp je suis préssé car quand je l'ai acheter mon ordi est tomber en panne 1 moi pi la il marche pas :s envoie le moi stp
tsssssssssssss peus tu mettre l astuce pour faire marcher le jeu car c est enervant de pas pourvoir jouer a un jeu que l on a acheter merci