salut je n arrive pas a battre le boss du niveau 5.2. on dit de le cramer avec le lance flamme mais rien n y fait il revient toujours .
que faire ??
y faut tirer sur les partie oranges de son corps, le lance-flamme sert juste a faire sortir ces partie la de son corps.
Je l'ai battu hier en 1/2 heure , c'est le combat le plus long que j'ai fait depuis que j'ai commencé le jeu
bait enfete moi en 2 minute le temp de sortir mon lance roquette c'est tres efficace
ok car les parties orange de son corps reviennent tout le temps, mais a certains moments il y a des choses qui sortent de son dos. est il vulnerable seulement a ce moment ? ou bien meme les parties oranges de sont corps servent a le tuer ?
Faut juste que tu lui fasses des dommages sur tout ce qui est bubon orange
c'est assez long lorsque tu joues avec sheva ordi.
En tout cas comme à dit dylano. Avec le bazooka c'est rapide 5 secondes et BOUM
Le lance-roquette est très utile pour vaincre les boss mais aussi pour finir plus rapidement les chapitres. J'en suis au début du chapitre 5-3 et je crois que je vais prendre un lance- roquette en cas où je tomberai face un boss récalcitrant dans ce chapitre
Ca sert a rien
Ben pour la première fois à finir le jeu ptètr pas,mais après surtout en pro il sert énormément vs les boss
MDR Excellent le roquette ! J'étais bloqué depuis super longtemps, j'avais abandonné le jeu et là franchement o_o abusé quoi! Quand on dit que c'est du "one shot" c'est vraiment du "one shot".
ok génial , merci pour le conseil du lance rocket. car jusqu'a maintenant, avec seulement le lance-flamme, le combat n'en finit jamais