Oui bonne question, cest quoi la strat pour que Wesker montre son point faible tôt ? Perso je laffaiblis au pistolet rapide mais ça le ralentit chaque fois quil fait : Ugh !
Donc bon, jaimerais bien trouver une nouvelle technique, voire une safe strat. Parce quen RTA, ça peux te ruiner une partie ou presque
PS : Jarrête aussi 2 secondes de tirer pendant le Ugh, car je me dis quil est invincible pendant lanimation de son affaiblissement, un peu comme nous quand on ouvre une porte. Ai-je tort de faire ça ?
Je viens de faire une vidéo de la strat la plus rapide possible contre Wesker Lave.
Je l'édite et je vous envoie ça
Voici le lien: https://www.youtube.com/watch?v=6x7AI50ZcX4&feature=youtu.be
J'ai "raté" la strat en tirant une seconde trop tôt, mais le principe est là
Pour une fois tu joue avec chris, tu as vu virginie comment il a fait pour tuer wesker en un coup c'est de cette technique que j'avais fait allusion dans mon post de hier, comme je l'ai dit non seulement elle est très simple à réaliser mais en plus elle est d'une efficacité redoutable .
J'ai découvert cette technique en faisant le trophée qui consistait à tuer wesker en moins de 7 minutes et c'est comme ça que j'ai pu platiner le jeu.
Ce chapitre est + rapide avec Chris que Sheva aussi
je confirme car avec sheva tu es obliger de te faire ce QTE de merde avec la touche carré, c'est pour ça que quand je joue au jeu je joue uniquement avec sheva jusqu'au chapitre 6-2 et je prends chris uniquement pour faire le dernier chapitre.
Et je suis pas le seul qui galère avec ce QTE car je connais pleins de forumeur qui n'y arrivent pas et préfèrent prendre chris pour finir ce chapitre plus vite.
C'est même pas en fonction du QTE, c'est juste qu'avec Sheva faut faire une autre manip pour tuer Wesker rapidement, mais ça reste plus lent qu'avec Chris x)
je vois de quelle autre manipulation que tu parles c'est au moment ou sheva se retrouve de l'autre côté en hauteur, faut lui tirer avec une lance roquette juste avant qu'il éjecte chris dans la lave, c'est assez délicat à faire et il faut aller extrêmement vite, c'est bien de cette astuce que tu parlais.
Merci pour toutes ces techniques, par contre, notre dernier 6-3 avec Taytou, on a pas fait 4:42, loin de la ! Au moins 5:30 je crois ; et jai quand même un temps à 1:20:16. Donc appel à Taytou : Help me à descendre en dessous de 1:20 stppp dès que tu pourra ^^ (Badtonino ne joue pas très souvent à re5 malgré ses motivations)
Si on fait un score comme 4:40 ça serait super. (on a mis + de temps avec Sheva et avec wesker on a eteint les lumières etc. à lancienne lol, je crois même quon a utilisé 2 roquettes)
Je ne sais pas si tu te connecteras ici Virginie, mais es-tu disponible demain? On pourrait faire le run.
De rien pour les techniques au passage. (Celle de Wesker Nuit est préférable lors du combat du chapitre 5-3 )
Oui en fait je travaille pas aujourdhui ^^ Du coup ce matin je fais une petite sieste et ensuite pas de problème
PS : Pour 5-3 je crois que ta strat marche que en solo car les champions utilisent eux-même la porte bleue
En + jai fini Suikoden 2 dans la nuit alors je suis de nouveau opérationelle ^^
Une run de 30h15 Perfect Ending/108 persos , quelle ne fut pas ma rage de voir sur Youtube un gars faire ça en 8h10 ! Grr, on peut pas être les meilleurs partout :/ Mais bon, au moins je lis les dialogues :p
Bon ben ça yest, on est enfin passé sous la barre des 1:20 :D
1:19:50 pour moi et 1:19:45 pour Taytoutay ! Quelle classe :D
Félicitation et merci de m'avoir prévenue en avance maintenant tentez de descendre sous les 1heures 19.
Kung fury a visionner : https://www.youtube.com/watch?v=bS5P_LAqiVg
Nous nous rapprochons du duo de 1h10! Nous pouvons (largement) améliorer le 5-3 et le 6-3.
Belle run en tout cas malgré les erreurs qui nous auraient valu un baffe chacun, et au jeu lui même pour avoir augmenter le rating contre Jill x).
J'ai vu ça et je me demande comment vous allez vous y prendre pour battre les champions sur leur propre score car descendre sous les 1:10 sera très chaud et ça demande une bonne préparation, si vous voulez avoir une chance ,la seul façon d'y arriver et de perfectionner votre speedrun tous les jours car c'est pas en jouant une fois dans la semaineque vous allez vous améliorer.
En fait le vrai record cest plutôt 1:11 car nous, on a pas accès au glitch des valves ;)
ok je vois , bonne chance virginie et j'espère qu'avant septembre tu seras la championne du speedrun. .
J'ai vu un post en anglais concernant le rating. Et je ne suis pas le seul à penser qu'il existe et qu'il est du même type que celui de RE4.
http://www.gamefaqs.com/xbox360/929197-resident-evil-5/answers/46921-can-someone-define-three-different-difficulty-levels
C'est tout en anglais je serais obliger de le traduire et j'ai horreur de ça ,heureusement que google traduction existe