Se connecter

Resident Evil 5

Sujet : Besoin de quelqu'un pour bug oeuf pourri
1
Pseudo supprimé
Niveau 9
24 juillet 2018 à 21:12:24

Bonjour,
Je cherches quelqu'un pour que l'on se fasse de l'argent avec le bug de l'oeuf pourri, je suis sur Xbox One avec l'édition gold du coup (Et je sais pas si le bug fonctionne encore dans cette édition)

alone-bg
Niveau 16
31 juillet 2018 à 11:10:34

Yop tout le monde
Je recherche également quelqu'un sur PS4 (je ne voulais pas recréer un topic ! )
L'ayant déjà fait et refait sur ps3, je cherche quelqu'un qui possède un oeuf pourri, histoire de pouvoir le faire seul (d'après ce que j'ai vu, il est faisable en solo.) Merci :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 juillet 2018 à 11:47:37

On peut pas le faire en solo j'ai essayé avec 2 manettes et sa ne marche plus, je suis degue

alone-bg
Niveau 16
31 juillet 2018 à 12:17:53

Ah, merde :(

Mamatisgood1
Niveau 1
16 janvier 2019 à 21:07:42

Salut a tous , je deterre le sujet esperant trouver une bonne âme . Je joue sur ps4 , En gros je veux beaucoup argent . J ai deux oeuf pourri et 3 or je suis ouvert a toute proposition , duplication , don d oeuf pourri à l epoque je fesait de la duplication en local mais c est plus possible mon pseudo c mamatisgood merci d avance.

xxdreddxx
Niveau 1
18 avril 2022 à 17:08:35

bonjour je recherche un joueur qui aurait des oeufs pourris afin de faire le bug des oeufs illimites ou qui pourrait m'en donne queques un . merci

Armageboum
Niveau 4
27 mai 2022 à 00:43:35

Bonjour,

Je suis à la recherche de quelqu'un sur ps4 pour effectuer le glitch des œufs pourris.
Id: CapitaineQuartz

GeoffTriumph88
Niveau 3
03 juin 2022 à 22:51:51

Arma

Je t'ai ajouté sur le psn si dès fois tu peux me donner un peu d'aide à ton tour 😉

Merci d'avance si tu passes par la

1
Sujet : Besoin de quelqu'un pour bug oeuf pourri
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page