Bonjour,
Je cherches quelqu'un pour que l'on se fasse de l'argent avec le bug de l'oeuf pourri, je suis sur Xbox One avec l'édition gold du coup (Et je sais pas si le bug fonctionne encore dans cette édition)
Yop tout le monde
Je recherche également quelqu'un sur PS4 (je ne voulais pas recréer un topic ! )
L'ayant déjà fait et refait sur ps3, je cherche quelqu'un qui possède un oeuf pourri, histoire de pouvoir le faire seul (d'après ce que j'ai vu, il est faisable en solo.) Merci
On peut pas le faire en solo j'ai essayé avec 2 manettes et sa ne marche plus, je suis degue
Ah, merde
Salut a tous , je deterre le sujet esperant trouver une bonne âme . Je joue sur ps4 , En gros je veux beaucoup argent . J ai deux oeuf pourri et 3 or je suis ouvert a toute proposition , duplication , don d oeuf pourri à l epoque je fesait de la duplication en local mais c est plus possible mon pseudo c mamatisgood merci d avance.
bonjour je recherche un joueur qui aurait des oeufs pourris afin de faire le bug des oeufs illimites ou qui pourrait m'en donne queques un . merci
Bonjour,
Je suis à la recherche de quelqu'un sur ps4 pour effectuer le glitch des œufs pourris.
Id: CapitaineQuartz
Arma
Je t'ai ajouté sur le psn si dès fois tu peux me donner un peu d'aide à ton tour 😉
Merci d'avance si tu passes par la