Sa fais la deuxieme fois aujourd´hui.
Salut
et . ..
¨^__________________________________^
k
se jeu est tro con
et oui... chaque fois u´un nouveau jeu sort, on a toujours droit a des ados préupert pour creer leurs posts a la con !
les ados d´aujourdhui font vraiment honte tant ils sont cons, idiots! plus ca va et plus ils sont crétins !
derriere leur pc a faire leurs malins sur le net parce qu´au colege ils sont la risé de tous avec leur petits corps maigres, leurs gueules pleins de pustules et leurs tetes a la con !
vous etes vraiment la honte de la génération présente et futur !
de mon époque, on etait de vrais ptits mecs, pas des ptites tapettes comme vous!
le net vous procure trop facilement des photos eu peu osé de britney spears ou laurie avec un décoletté et passer des heures a vous masturber devant ne vous arrange pas bande de petits puceaux boutonneux !
vous valez rien ! vous etes des lavettes derriere vos pc mais dans la vie y´a plus personne !
vous pouvez m´insulter maintenant , je m´en moque, j´etais venu voir ce qu´ils e disait sur ce jeu mais vu qu´il n´y a que des posts d´ados a la con, je m´en tape , je ne reviendrai plus !
bye les ptits puceaux
tu as vraiment 40 ans?
En tout cas s´est vrais se que tu dis mais pas tout le monde le fait.
Dit moi tu fais ta crise d´adolécen ou ta passer une mauvaise journe lol tu t´éxite tout seul.
sinon tu sais t´amuser dans la vie ou tu veut faire le grand.
En parlent de téte j´aimerais bien voire la tienne avec plien de bouton (je me trompe ?) mdr.
Tu te prétent gand hihihihih arréte je suis mdr tellement bon enfin tu té amuser c´est le principale. bye le grand lol.
Pseudo:skytten
humm.. toi tu sens grand par contre ?
déja tu te fatigue pour rien a écrire ce message, il a dit qu´il ne revenait plus sur ce forum !
puis sincerement vu tes fautes d´orthographe et ta pauvre répartie, il est plus crédible que toi en "GRAND" !
tu n´as fait qu´affirmer ce qu´il a dit