Se connecter

Rogue Galaxy

Sujet : Trophée Niveau 99
1
Dylan-1403
Niveau 5
08 février 2017 à 16:55:48

Bonjour bonjour!

En espérant qu'il y est encore des joueur de Rogue Galaxy XD voilà je joue sur ps4 et j'essaye de le platiné ! Plus qu'un trophée level 99... Très long.. très très très long mdr alors voilà j'explique :

J'ai finis le jeu, j'ai actuellement fais le vaisseau fantôme puis je suis partie UP mes armes ! Puis je suis re-actuellement en train de faire le vaisseau fantôme extrême, je me suis arrêté à l'étage 94 pour pouvoir faire mes niveaux.

Je joue actuellement avec :

Jaster : niveau 82
Arme principale : Calibur de Dorgen maîtriser
Arme secondaire : Arc Scorpion ( avec le fer à cheval, désolé j'ai pas le symbole )

Lilika : niveau 81
Arme principale : arc de tue-astre+ ( en cours de maîtrise )
Arme secondaire : Hachette Divine X maîtriser

Jupis : niveau 80
Arme principale : Génie Fusionnel X maîtriser
Arme secondaire : Escadrille d'OVNI ( symbole fer à cheval ) maîtriser

J'utilise Avènement du soleil Nv3 des le combat pour presque une shot les monstres.

Ma question est : Est ce que j'utilise les bonnes armes ? Je ne fait pas grand chose comme dégât je trouve, alors que sur certain jeu tu one shot les monstres. Donc est ce que je dois changer quelque chose ? Y-a t'il de meilleures compétence que Avènement du soleil Nv3 ?

Je vous remercie d'avance de vaut réponse 😉

Fou--Lu
Niveau 12
08 février 2017 à 20:37:21

salut, j'ai eu ce trophée aujourd'hui même, au niveau des degats, vers les derniers etages il est normal de ne pas one shot les monstres. je pense que ton equipement est pas mal tu devrais fumer le boss du donjon sans trop de peine.

pour les niveaux je trouve que les monstres des derniers etages ne rapporte pas tant que ca, je te conseil plutot de finir le donjon et de le recommencer ( perso j'ai fait 2 fois le vaisseau extreme ) et j'ai fini mes niveaux entre les etages 1 et 20 je trouve que les monstres sont faciles et rapportent pas mal.
bref te casse pas la tete dans les derniers etages surtout qu'il y a regulierement des monstres chiants du style ou il faut sauter ou alors casser la barriere avec le gun anti barriere etc ...

Dylan-1403
Niveau 5
17 février 2017 à 15:14:54

D'accord je te remercie de ta réponse rapide! la mienne étant plus lente ahah

je vais donc finir le vaisseau extrême et farmer mes niveaux dans les premiers étage du coup, et d'ailleurs oui c'est bien chiant de devoir sauter ou briser la barrière je pense donc retourner très vite en bas niveau ;)

j'te remercie de ton message et j’espère moi aussi arriver a la fin de se trophée extrêmement long !!

rikba
Niveau 6
16 février 2018 à 13:59:57

Je suis d’accord les derniers étages sont plus pénibles que rentables malheureusement ils faut les passer pour le fruit royal...
J’en suis a mon 2eme run dans le vaisseau extreme et selon mes calculs je suis bon pour 2 run de plus (à peu près) le seul avantage c’est les empereurs noirs qu’ont peut choper à chaque fois !

rikba
Niveau 6
16 février 2018 à 14:00:16

Je suis d’accord les derniers étages sont plus pénibles que rentables malheureusement ils faut les passer pour le fruit royal...
J’en suis a mon 2eme run dans le vaisseau extreme et selon mes calculs je suis bon pour 2 run de plus (à peu près) le seul avantage c’est les empereurs noirs qu’ont peut choper à chaque fois !

1
Sujet : Trophée Niveau 99
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page