je suis devant les panneaux aux sons soit grave soit aigu j'ai écouté les differents sons et suis sortie regler les manettes ,malheureusement je n'arrive qu'au nombre 72 à chaque fois et non celui énoncé sur les topics y-a-il une façon d'aller vers les panneaux extérieurs ?à gauche ensuite tout droit etc !!!ou faut-il suivre une autre piste ? bien sur cela était trop simple !!! il fallait que le sieur Knut ajoute une difficulté ! la simplicité connait pas ! merci
je suppose que tu es dans le monde des sons... (accès souterrain, pas loin de la fin du jeu)
précise et je repasse ce soir .
avec les hauts-parleurs que je dois synchroniser ,et ensuite appuyer sur la jauge pour obtenir ce fameux nombre 71 ou 70 !!! e récupérer une clef en appuyant sur la boite à coté merci
Cette zone là est souvent nommée démo sur le forum.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10955-237713-1-0-1-0-0.htm#message_237713
merci beaucoup
bon j'ai fini par trouver ,pas simple à aligner sur la bonne fréquence ces hauts-parleurs ; je suppose que je dois retourner vers l'ascenseur ?
Vi, et ne pas trop croire le baratineur... (c'est la fin courte) Mais pour aller tout au bout il faut avoir tous les triangles de couleurs planqués souvent derrière des portes.
d'accord j'y va de ce pas !!!!!