Se connecter

Battles of Prince of Persia

Sujet : mais c'est quoi saaaa!!!
1
MANIACKXX
Niveau 6
11 décembre 2005 à 20:18:41

mais put1111 ses quoi se jeux pourri sur ds

vous les possedeur de ds vous dites que la psp craint faut prendre une ds lol mon *** pour jouer a prince avec un tel jeux comme sa je me suicide!!!!

vendez votre ds le plus vite possible pour une psp ;)

keyDS
Niveau 3
12 décembre 2005 à 10:56:56

Je n´ai rien compris à ce que tu racontes: trop de fautes de syntaxe et d´ortographe.

jujernault3
Niveau 9
12 décembre 2005 à 11:43:34

c´est vrait que je vien de voire les image du jeux
j´ai frolé la crise cardiaque

mon dieu mais c´est moche

selui sur psp est assi beau que sur console

frenchement j´ai bien fait de revendre ma DS

Treb
Niveau 1
12 décembre 2005 à 16:36:13

Vous avez raison, les gars, revendez votre DS.

Quand je vois les ruptures de stocks en Europe du pack Nintendogs, quand je vois qu´elle éclate la PSP au Japon et en Europe (aux USA, je crois que c´est pareil vu le dernier article que j´ai lu sur IGN (http://ds.ign.com/articles/674/674746p1.html ), j´ai de plus en plus peur de ne pas pouvoir m´en procurer facilement dans l´avenir.

Personne, ou peu de monde en tout cas, ne possède qu´UNE portable et pas de console de salon. Or sur PSP, tu joues aux mêmes jeux que sur ta PS2(ce que tu confirmes avec ta phrase "Celui sur PSP est aussi beau que sur console" !) Quand je vois le ratio nombre de jeux possédés/nombre de PSP vendues, je me dis que les PSPistes achètent GTA, PES5 et c´est TOUT !! Donc revendez tous vos DS, et allez vite jouer à vos supeeeerbes jeux. Ca fera toujours plaisir à d´autres !

N´empêche que si tu aimes POP, t´as plutôt intérêt à avoir une PS2 et une DS pour jouer aux deux jeux. :)

metroidmaster
Niveau 10
12 décembre 2005 à 17:43:11

hey c´est pas compliquer si vous aimé pas le jeu vous l´acheter pas un point c´est tout.

et un jeu strategique c´est pas fait pour avoir des supers graphismes

Treb
Niveau 1
12 décembre 2005 à 18:27:25

On est bien d´accord ! C´est quand même saoulant d´avoir le droit à une guéguerre PSP/DS dès qu´un nouveau jeu est annoncé. Moi, j´aime bien les tactics, et je vais m´y intéresser de très près.

Kratosdu68
Niveau 10
13 décembre 2005 à 01:32:28

Javais dis a mon petit frere que jalais lui ovrire comme cadeau ,il etais super content! :oui:
Et quand il vue les graphisme il c mis pleuré tous seul! :nonnon:
PS: Je crois que je vais la jeter a la poubel cette satané DS!

eli12
Niveau 14
13 décembre 2005 à 09:39:08

on n´offre pas un tactic a un petit, dans un jeu de strategie les grafisme passe au second plan. (mais c´est vrai qu´il est moche celui la)

achete toi la psp t´aura de beau grafisme et les meme jeux que sur console de salon mais t´y aura deja joue.

c´est vrai dans la ds les grafisme sont pas geniaux et pour la 3d.... ..., les roue sont carre c´est du niveau n64 non?? et la psp qu´est ce que c´est beau pour un si petit truc

mais les grafisme psp avec les fonctionnalite de la ds et son prix faut peut etre pas reve

metroidmaster
Niveau 10
13 décembre 2005 à 15:44:56

c´est vrai que les graphismes de la psp sont plus beau mais moi jaime moins les jeux

master_horn
Niveau 7
15 décembre 2005 à 14:03:15

C´est surtout une affaire de gout en faite, j´ai une PSP et j´en suis très content (a part la batterie qui est une insulte au joueur (4h!!!)) et la Ds ne me tente pas pour autant je n´irai pas cracher sur la Ds, je n´aime pas cette console car les jeux en général ne me tente pas mais il vrai que le répertoire PSP est actuellement trop limité a mon gout rempli de jeu de voitures ou de sport après comme je l´ai dit c´est une histoire de gout (voir aussi de moyen parce que pour la psp faut etre pret à lacher minimu 300€
sans jeu pour avoir quelque chose de correct...)

mewTHR3
Niveau 6
08 avril 2006 à 16:48:43

Moi j´ai la ds ET la psp ! et je suis aussi fier de l´une que de l´autre ! C´est sur que celui qui aura une psp la defendra et celui qui a une ds la defendra aussi ^^!
Mais chacune a c defo et c kalité ! psp : les + :graphismes, taille de l´écran, et (mp3, films,...)
Les - : la batterie est chum ! sa me saoul g limpression de passer mon temps a la recharger ! en plus g tou le tan peur de labimer ^^ et les jeux sont pas originaux même s´ils sont tres bien réussis ! j´ai plus de jeux sur ds ;) vu que j´ai une game cube et je ve pas racheter les meme jeux sur psp ^^ !
DS : les + : originalité, nouveauté, des jeux bien plus "fun" à mon gout (eh oui je prend plus de plaisr a me faire une petite partie sur ds) parce que je me lasse moins vite. c pe etre bizarre mais bon ^^. la batterie dure lontan en plus ! donc bien :p
Les - : sa menerve trop d foi les graphismes (sof les 2d comme castlevania ki dechirent (o passage meilleur jeu de console portable pour moi et ossi meilleur ke ceux de psp^^, trop bien)).Je disai donc ke lkes graph parfois ct de la merde surtout can je joue a la psp (en fait je crois ke jachete d jeux limite ke pour les praph sur psp ^^ c trop agréable).

Donc voila ! Les deux dechirent ! et demandez a tous ceux qui ont les deux ! ils vous repondront pareil !
Arretez de vous battre juste pour defendre votre achat :s !

_jem_
Niveau 5
30 juin 2006 à 19:32:01

ouai bah si on a déja une ps2 la PSP ne sert a rien... je vois pas l´interret de jouer aux meme jeux sur deux consoles

_jem_
Niveau 5
01 juillet 2006 à 21:15:19

et puis apprend a écrire avant de faire des critiques!

nintendov-i-p
Niveau 10
05 juillet 2006 à 00:31:56

Sony :d) à :mort:

bladesign
Niveau 2
30 juillet 2006 à 16:14:04

dabor les je de ds son bocoup mieu et nintendo a toujour etai mieu en jeu. Alor acheter la ds!!

levoila123
Niveau 5
10 octobre 2006 à 02:34:44

moi jai une ds pi chu ben content...les jeux sont bon les grapshisme...on shabitu pi a coute po trop cher...alors...c´est une bonne achat..mais pour prince of persia cest different..kan tu aime la strategie cest un bon jeu...mais je vous envoie po *** a cause que vous aver la psp

dylan-l3-pr0
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:46:51

Je hais les gens qui critique les consoles...
Soit on dit qu´ils sont tous nazes,soit ilqs sont tous bon!
A mort sony?Vu les jeux pathétique qu´y a sur nitendo,c´est pas mieux!
Et la,une sorte de rage s´émeille en vous pour me détruire...
Donc on CRITIQUE PAS les consoles!(peut-etre que j´ai 11 ans mais j´ai aime les jeux gore et je vous fait un peu la morale)

1
Sujet : mais c'est quoi saaaa!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page