Se connecter

Battles of Prince of Persia

Sujet : mission 15(protéger le vizir)
1
BERT14
Niveau 4
28 décembre 2005 à 19:14:08

Comment faire pour protéger le vizir et ses unités pour tenir 5 heures en perdant moins de 10 unités?

BERT14
Niveau 4
16 mai 2007 à 09:39:00

Quelqu´un pourrait-il m´aider?

Heartsless
Niveau 4
17 mai 2007 à 00:58:18

Moi perso j´ai mis le vizir avec le maximum de carte d´aura et surtout des aura mur de lance(only sur lance petite). Meme si elles ne restent qu´1 heure elle son vachement utile(sauf si vous metter le porteur de carte en premiere ligne se faire tuer ><)

Sinon je fait un carrer defensif avec des petites unite et le plus grosse devant.
Normalement l´enemis envoi un petit groupe de son arme seule, la il faut vite le detruire puis preparer une defensive tout en reculant petit a petit ton armee pour aller dans le coin sup droite(le plus loin de l´enemis quoi)
Moi ca a ete assez facile, je fesais un losange(ca amrche aussi) avec un espace libre entre chaque unité

Heartsless
Niveau 4
17 mai 2007 à 01:00:06

Oui j´ai oublier de dire pour detruire le petit groupe rapidement envoie tes esclaves(les monstre catapulte) en melee(surtout sur les dada ils sont efficaces contre eux, il tuent en 1 coup le plus souvent des cas))

Show_no_mercy
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:37:17

puisque t´en est a la mission 15, t´aurait pas un p´tit conseil a me refiler pour la 14 (recupérer un coffre situé derriere une muraille, sacahnt que la carte grouille de cavaliers perse et qu´on a pas un seul archer)?

1
Sujet : mission 15(protéger le vizir)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page