...ne demander pas comment. ^^´
Et donc..... The King of the Bouse!
Pour la modélisation des persos on peut si faire, certains sont pas mal rendu mais sans plus, d´autre(trop) sont très vilains... Ralf est un gros balourd à la maxima, Ryo c´est très drôle(quel horreur)... et puis les news persos n´ont rien mais alors rien avoir avec du kof, les decors sont sans ambiance et très moyen pour de la ps2.
Pour La musique je n´ai rien calculer hormis du "bruit"... des "sons"...
Mais le pire est vraiment l´animation des persos! C´est vraiment mauvais, moi qui passe ma vie sur Virtua Fighter 4 evo et bien là j´étais outré!
Pour faire simple, prenez la manette, faites n´IMPORTE et c´est bon! C´est le genre de jeu ou tu passes ta vie dessus(impossible) et ou un débutant peut te déboiter...
Nan, la maniabilité est exécrable et le jeu est vide!
Pour de la PS1 à la limite ça aurais pu passé, mais là Playmore à vraiment des lacunes avec la 3D ils s´y prennent bien tard.
Eventuellement à jouer en solo si l´on a "rien d´autre" à faire de sa journée. Et surtout! Ne l´achetez pas!!!!!!
Playmore = Jouer plus..... je veux bien mais pas à ce jeu.
Completement contre cette avis, j´ai joué aux derniers jeu de baston , Tekken 5, Soul Calibur 3,VF 4 Evo ,et je peux dire que celui est aussi fun que ces precedents , peut etre que la realisation n´est pas aussi superbe qu´une tekken 5 , mais ça reste potable avec une un certaine fidelité avec les personnages des KOF en 2D . Je trouve la maniabilité super nerveuse , moi qui n´ai pas joué a un Kof depuis lomtempgs je retouve tout la panoplie des personnage sur les version 2d avec des coups ajouté qui sont agreable et surtout les coups s´enchaine aisement , ça reste à la porté des bourrins et des personnes priviligiant plus la technique , car oui certain coups tres speciaux sont delicats à sortir mais une fois qu´on l´a sorti on est pas decu , les effets pirotechnique sont sublimes. Et je remet une couche sur la nervosité du gameplay qui est vraiment vif et sans temps morts , l´animation quand à lui est fluide , j´ai joué sur la version JAP donc 60 hz et pas de probleme ça soutien le reste de l´action et c´est tout aussi agreable que les autres points abordé. Au niveaux des personnage on en a une trentaine environ , je peux pas dire combien exactement j´ai pas compter , on va du classique avec les personnages habituelles comme Kyo , Iori, Terry et compagnie aux nouveaux apparue avec KOF Maximum Impact , bref y en a une bonne variete et aucun n´a de coups similaires . Pour la bande ça reste du Rock pas mauvais du tout et ça s´enchaine et entraine une origie de violance comme j´en ai rarement vu .
Si vous aimez les jeux de baston nerveu et bien foutu sous tout rapport je vous le conseille vivement .
Tu trouve la maniabilité super nerveuse? Tu m´étonne suffit de faire n´importe quoi et tu sort tout ce qui est possible et inimaginable...
Tu dis jouer ç VF4 evo, Soul Calibur 3, Tekken 5.... Dur jouer à un jeu aussi médiocre que ce KOF MI 2, donc ne le prend pas mal mais à moin que tu ne joues mal aux jeux cité ci-dessus c´est normal que le gameplay te passe au dessus de la tête et forcement ce kof te contente...
Et graphiquement ce kof est une honte à la série dan sle sens ou ils ont fait n´importe quoi avec le design des persos, parce que :
Ralf qui est aussi gros de Maxima et avec une tenu d´indien, Clark avec une boite en guise de corps lui mangeant le bas de la bouche et munis d´épaulettes, iori à qui on a coupé la mèche et fait porté un pantalon peau de serpent...et tout les persos sont comme cela.
Si le jeux te plai t´en mieu, mais ce jeu n´est pas un KOF, ce jeu est un jeu de fight 3D de base auquel on pose le logo kof et un semblant de perso de la série pour vendre... quel croute sérieux, bon je retourne sur KOF XI. ;)
Moi j´laime bien ce KOFkyo il est mieux que dans le premier XD
les costume sont chouettes (nagase aussi :o )
il y a beaucoup plus de persos a debloquer que dans le premier ( normale y en avant qu´un XD )
par contre les decorts devrait etre un peu plus animée les combos >> parfois abuser mais on aiment ca hein ? :o
Aimez KOF MI2, d´accord.
Le comparez à SC3 ou TKN5, soit (ces 2 jeux là st purement commerciaux, mm s´ils st meilleurs)
Mais oser le comparer à VF4, je dis NON. Le gameplay est archi basique, et les persos n´ont certes pas les mm coups et combos, il y a très peu de nuance ds leurs différentes propriétés (puissance, vitesse) et un gros déséquilibre dans le nombre de coups.
Par contre la bande son elle déchire, surtt que les TKN (sur PS2) et les VF ont tjs eu une bande son chaotique. Mais bon c´est pas la bande son qui fait le jeu, c´est le gameplay.
Je ne soulignerai pas la prise de liberté par rapport au KOF 2D, car un passage 2D-3D ne peut réussir qu´avec des concessions. Le nouveau style des persos est un peu déstabilisant certes, mais ya tjs les costumes d´origine, et ça fait tjs moins con qu´un ours ou un bout de bois.
Ah oui tu l´as?
Surement pas sur 360 il est pas sortit. Alors passe ton chemein et ne vient pas raconter de conneries ici.
Ah oui tu l´as?
Surement pas sur 360 il est pas sortit. Alors passe ton chemein et ne vient pas raconter de conneries ici.
Mec, vas-t´en vite avant qu´il puisse voir ton poste, on parle de PS2 là, alors c´est toi qui devrais:
- ouvrir grand tes yeux quand tu lis un topic
- passer ton chemin.
Sinon MOI AUSSI JE L´AI SUR PS2* (*pour les boulets de 360 qui pensent que le monde leur appartient) et je peux dire ( étant aussi fan de tekken) que c´est une bombe.
Il est un peu abusé quand même, ya pas de zone de repos, on peu enchainer un dragon punch avec ryo plus de SEPT FOIS de suites contre le mur, et même relever l´adversaire. je trouve que c´est abusé et que ça risque de degouter certains.
Tout mon sentiment sur ce jeu se résume dans le 2ème post. Il est bien, pas tres beau, mais nerveux, presque complet.
Bref un BON PASSAGE de la 2D à la 3D ( je fais comme si Maxi Impact avai jamais existé, en ts cas c´est une belle façon de s´excuser de l´avoir sorti.)
KIM DECHIRE TOUT !
moi ca fait juste 2 jour que j´ai ce jeu et je le trouve bon,tout le contraire de ce que tu dit dante x,mais c´est la premiere fois que je jouais à un kof,alors je peux pas affirmer sur les autres de la série
bonjour voici mon site je le mes sur un petit peu tou les topic pour qu'on puisse alez sur mon site je vous attends