...de combats? J´ai fini le jeux avec une quinzaine de perso differents (j´ai tout les costumes pour près de la moitiés de ces derniers).Qui plus est j´ai débloqué tout les persos cachés,j´ai terminer 6 Niveaux sur 10 du Challenge Mode(En comptant les 10 épreuves à chaques fois) et j´ai terminé toutes les épreuves du Challenge extra (Voiture,Totem,Slug,Bulldozer...).Je me suis cassé le C*l à decimer 108 adversaire sur 200 en Quest mode et pourtant malgré tout ça,j´ai pas réussis à débloquer un secret stage.
Si quelqu´un a l´astuce qu´il me le fasse savoir,merci.
Tu la telecharger en Jap ou en US ?
Sous quel nom "The King of Fighters 2006" ou " The King of Fighters Maximum Impact 2" ?? ?
Je l´ai acheté en Import(version jap),j´ai le coffret avec le DVD De KOF Another Day...
J´ai aussi le "nick" de Ash_Crimson
http://spaces.msn.com/blackjack777/blog/cns!31A33CBFC9738ED5!1096.entry
J´ai une petite question, il est mieu que King Of Fighters : Maximum Impact 1 ou c´est pareil ?
Il y a plus de coup ? Il est plus beau graphiquement ? Il y a plus de personnage ?
Largement mieux que le MI premier du nom,au niveau des persos t´en a une pleiade.
Sur mon Space msn j´ai fais une photo des persos cachés.
Graphiquement il est meilleur on dirait un VF 4 evo,le gameplay est sympa comme tout.Et les coups,ainsi qu´enchainements sont plus nombreux.Les challenges mieux conçus et plus "intelligents"
Les costumes cachés quand à eux sont assés plaisants aussi.
Un Conseil...PROCURE LE TOI !
Je regrette juste que les persos cachés ne beneficient pas d´histoire.Et comme d´hab,les fins de tout les persos sont liés à une seule cinématique : /
Pas de cinématiques individuelles.
Et pas de sous-titres US....Difficile,nottament pour le Challenge Mode(les objectifs en Jap,non merci).
Hmm en jap tu connait la date de sortie au US ou même en Europe
Nan,désolé! Et sincèrement,j´ai pas trop l´utilitée de le savoir...Sinon j´ai toujours mon problème d´arènes...
Moi j´ai débloqué deux arène la première c´est "Dragon Lair" et la second c´est "Esaka" il ce sont planté sur le nom j´aurai plutot dis Osaka ! Il s´agit comme dans le MI1, mais en beaucoup mieux du stage NeoGeo land déchire ^o^
Moi j´ai finis les 100 Easy Missions et la je suis sur les 100 Hard missions j´ai également finis le mode Extra mission mais pas du tout le mode Quest survival, trop long à mon goût !
Voila j´espère avoir pu vous aidé un peu, a vous de me dire ?
Ouais,le extra Mission ça va,j´ai terminé.Pour les Easy Mission il me reste à completer le level 8,9 et 10 (tout les sous challenges)
bonjour a toussss voici mon site web ou on poura discuter de KOF http://kof-maximyu.xooit.com/index.php