salut, jai terminé tous les personnages et acheté tous les costumes tous les photos de tous les persos mais rien. est-ce
quil faut acheter tous ceux des lambda aussi? merci
Salut, dis pourrais tu m'aider ? je ne comprends pas comment on débloque les autres personnages, enfin il est mis de commbattre A contre B puis de rejouer avec B et battre A. J'ai essayé mais sans succès lol pourrais tu me donner un exemple s'il te plaît ou me l'expliquer plus clairement?
Merci d'avance.
je refai le jeu pour la deuxieme fois...merci micromania et tes offres pas cheres! lol...pour debloquer les persos enfin les "alter-ego" c'est simple, tu dois choisir un perso de base faire 15 combats avec (tu dois battre au moins une fois chaque perso de base autre que le tien!!) un nouveau match apparaitra tu dois battre la championne pour lui prendre la ceinture (ca c'est pour la premiere fois que tu gagne le titre de championne) et ensuite c tjr pareil tu choisis un autre perso (parmis ceux de base toujours) et tu fais les 15 combats en battant au moins une fois chaque perso de base et tu bats la championne!...de la un match recompense apparait et il te permet de battre puis de pouvoir utiliser par la suite l'alter ego tant desiré...voila^^
merci de pour l'astuce^^