salut
je voudrais savoir comment on débloque les tenues de bain du magasin et tant que j'y suis comment on fait pour avoir les alter ego ainsi que lady x. Je l'ai déjà battu avec lambda mais elle est pas encore sélectionnable? Ce jeu va me rendre folle c'est trop long à débloquer
une fille qui joue à ce jeu c'est rigolo ^^
une p'tite partie sur le live ? ^^
sinon pour débloquer un alter ego : il faut etre champion avec l'original, puis etre de nouveau champion avec une autre fille, et tu auras droit a un combat contre l'alter ego de la 1ere et tu la débloque (compris ? ^^)
pour les maillots : pour avoir le maillot d'une fille dispo pour les autres dans la boutique, il faut prendre la fille en question et gagner un match (en simple ?) dans chaque arène.
pour lady x je sais plus ^^ faut jouer un moment ^^
t'a tout la : http://uk.guides.ign.com/guides/761508/page_5.html
c'est en anglais par contre :?
en espérant t'avoir été utile :D
Et oui, j'ai le premier sur ps2 et je suis fan de catch donc il me fallait celui là. En tout cas merci, j'ai débloqué l'alter ego d'aisha avec candy. J'avais le titre, aisha me la pris et je l'ai récupéré.C'est super long à débloquer.
Le lien m'a bine servi
perso je suis fan de petites tenues :P
et accesoirement de catch ^^ j'aime bien regarder raw ou smackdown ^^ ça revient sur canal ^^
cool, je cherche des adversaires
ajouter moi
id xbox : Masayakoike