Se connecter

Rumble Roses XX

Sujet : Comment avoir lady x? et substance?
1
HUSTON
Niveau 4
08 décembre 2007 à 19:58:37

J´ai regardais sur les soluces de jeux vidéo mais il m´est impossible de les debloquer. J´ai pourtant gagné 6 titres . Merci de m´aider. (qui est pour vous la fille la plus belle?)

motordav
Niveau 7
31 octobre 2008 à 22:50:52

j'ai le mème problème que toi si quelqu'un pourrait nous expliqué? :svp:

motordav
Niveau 7
18 mars 2010 à 14:49:20

sa fait plus d'un ans et toujours pas de réponses, ils y a vraiment personne qui le sais?

SagiVision
Niveau 1
30 mars 2010 à 01:54:05

Je ne l'ai pas encore débloquer.
Mais d'après ce que je sais, il faut devenir championne avec la moitié des persos (donc 10 persos) et alors on pourra affronter Lady X dans un match récompense.
Une fois battu elle sera disponible à l'achat au magasin.
Lady substance viendrai sans doute une fois devenu championne avec tout le monde.

motordav
Niveau 7
30 mars 2010 à 09:31:08

j'ai eu toutes les ceintures en simple d'ailleurs j'avais affronter lady x et x substance et je les ait battu mais sa ne me les a pas débloquer il me marque toujours jouer plus pour les débloquer

SagiVision
Niveau 1
01 avril 2010 à 00:14:24

J'ai regardé sur d'autres forums et d'après ce que j'ai compris,
Pour Lady X: Tu dois parvenir à obtenir un match Récompense contre elle et la battre. Alors elle sera achetable.
Pour Lady Substance: Tu dois obtenir un match Récompense qui serai un Tag Team Match contre Lady X et Dr.Anesthésia et gagner.

D'après JV.com, tu débloquerai ces matchs récompenses une fois championne avec la moitié des persos.

Personnellement, je n'ai été championne qu'avec Benikage, Miss Spencer, Anesthésia et Makoto Aïhara et je suis actuellement en train de jouer avec Reiko Hinomoto.

motordav
Niveau 7
01 avril 2010 à 08:53:37

ben écoute j'ai eu un match par équipe il y a longtemps contre lady x et lady x substance mais je ne les est pas débloquer depuis j'ai gagner les ceintures avec tout les perso et toujours rien

j'ai aussi lu se qui est écrit sur jv.com mais sa ne m'aide pas
peu êtres y a t-il eu un bug dans ma partie je sais pas en tout cas sa me ferait bien chier de recommencer le jeu parce que j'en est passer du temps sur ce jeu

SagiVision
Niveau 1
01 avril 2010 à 17:00:00

Oui moi aussi j'ai du affronté Lady X en simple et Lady X et Lady Substance en Tag mais en match de championnat pas en match récompense. C'était la première fois que tu gagnes les ceintures simple et Tag.
Mais je viendrai a écrire à quel moment j'aurai eu les matchs récompenses quand je les aurais.

motordav
Niveau 7
01 avril 2010 à 17:04:48

ok merci

crows_zero_x
Niveau 9
07 avril 2010 à 14:49:02

Moi je les est !
J'étais champion en simple avec Anesthésia, Reiko, Makoto + en équipe avec Aigle et Aisha. Des que j'étais champion avec Aisha j'ai eu un match simple contre Lady X et juste après un match handicap contre Lady X Substance et Dr.Anesthésia. Pour les avoir tu va dans magasin autres Lady X 20 000 et Lady X Substance 30 000, bien sur, faut les battres.

motordav
Niveau 7
07 avril 2010 à 17:42:44

alors la je comprend plus rien j'ai été champion avec toutes les roses et je n'est pas eu ces match tu a fait quelque chose de spécial?
je vais essayé de gagné les titre en équipe avec aigle & aisha
par contre je ne sais plus qui détient les titres par équipe
je sais que la première fois que j'ai eu le titre par équipe c'était avec dixie & aisha

crows_zero_x
Niveau 9
07 avril 2010 à 19:06:12

Non rien de spécial pour l'équipe c'etait Makoto et Aigle pas Aigle et Aisha

motordav
Niveau 7
09 avril 2010 à 13:43:34

ok j'essayerai avec makoto & aigle se week end
par conte j'ai oublié de te demandé quand tu a gagné ton match par équipe tu a fait le tombé avec ton personnage ou avec ta partenaire?

motordav
Niveau 7
09 avril 2010 à 16:49:03

je viens de rempoter les ceintures par équipe en battant dixie et reiko avec makoto et aigle et toujours rien

shikamaru-gaara
Niveau 6
17 mai 2010 à 20:37:07

??

1
Sujet : Comment avoir lady x? et substance?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page