ou plutot entre 2 cessions...
je me suis créé une cession pour bosser sur mon pc et une autre speciale pour les LAN (allégée de pleins de programmes au démarrage).
En ouvrant la terre du milieu 2 sur "LAN" nouvellement créée, je me suis rendu compte que mon profil avait disparu......ou du moins inaccessible depuis cette cession.
Quelqu´un sait ou le profil est stocké, histoire de le dupliquer ou faire un truc comme ca...?
up
Salut,
Je répond un peu tard mais bon..., il (ton profil) se trouve dans (je crois mais je n´affirme rien^^):
"C:\Documents and Settings\User\Application Data\My Battle for Middle-earth(tm) II Files"
Et si tu a l´add-on, c´est dans:
"C:\Documents and Settings\User\Application Data\Mes fichiers de LSDA, L´Avènement du Roi-sorcier™"
Ce sont les fichiers ".ini"
Et j´ai oublié de préciser, pour pouvoir afficher le dossier "Applications data" (qui est un dossier caché par default par windows), il faut aller dans le menu "outils" (tout en haut a droite de "favoris"), cliquer sur "option des dossiers..." puis aller a l´onglet "Affichage", et cocher la case "Afficher les dossiers et fichiers cachés"
merci pour l´info....
un moyen pour que ce dossier soit commun au 2 cessions ? Parce que je pense que ca va me gaver rapidement de faire des "copi-colli" chaque fois que je passe d´une cession a l´autre
Non, malheureusement ces dossiers sont uniques pour chacune des sessions windows
lol tu as 12 ans de retard