Se connecter

Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II

Sujet : jouer sans le jeu original ?
1
oracelerapeur2
Niveau 3
08 décembre 2015 à 03:25:13

j'ai perdu il y a longtemps la version originale du jeu et il me reste uniquement l'expansion l'avènement d'Angmar et je me demandais s'il y a avait une façcon de jouer à l'expansion sans le jeu original ?

Glandalf93
Niveau 1
09 décembre 2015 à 13:03:47

Bonsoir , j'sais que ce jeu date de pas mal de temps , mais beaucoup aimerait y rejouer ou même y contribuer pour l'améliorer ! :D

Fan de ce jeux , nous connaissons tous le fameux Mod " Edain " qui à pour but de changer presque la totalité du jeu ^^ Mais le gros blême est qu'il est qu'en Anglais et Allemand , Je parie qu'on aimerait tous l'voir en Français alors je fais un sondage pour qui veut m'aider à traduire ce mod entièrement ^^ , j'ai déjà commencé mais c'est très long ! j'accepte n'importe quel aide ^^ juste pour le plaisir d'y jouer en Français juste après et d'exploiter au max ses fonctions ^^ Un grand merci à ceux à qui ça interesserait !! Merci Bonne soirée à vous ! si vous voulez m'aider contactez moi à Guilhemchaminadepro@gmail.com
Merci à vous bonne soirée ! et pour ceux qui aimerait savoir l'état de la traduction qui me contact par la merci !

Et non oracle , il n'y a pas de façon de jouer sans BFM2 , l'avenement du roi sorcier est l'extension donc il ajoute des choses au II mais n'est pas un jeu complet ^^ sur ceux si tu as besoin d'autres question ou de mod contacte moi ^^

1
Sujet : jouer sans le jeu original ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page