Se connecter

Le Seigneur des Anneaux : Tactics

Sujet : Précisions sur le jeu
1
basile69
Niveau 9
07 février 2008 à 16:57:56

Salut !
J'aimerais avoir des petites précisions sur le jeu:
- évolution des persos
- comment de passe les quetes/missions
- le nombre de persos
- la durée de vie

Et tout ce que vous pouver ajouter d'utile !

vengeur67000
Niveau 5
10 avril 2008 à 11:55:49

évolutions des persos:
Tu peut choisir entre la campagne du mal ou du bien et tu commence au mont venteux obligatoirement si tes du bien tu a sam frodon et aragorn ou du mal roi sorcier et 2 spectre tu peut montez jusquau niveaux 15 et puis acheter des pouvoir trop devastateur comme gandalf plus tard tu poura lui acheter appel des aigles ou aragorn armer des morts ou pour le mal sauron appel des nazgul ou saroumane Oueil de sauron ( pas tres fort mais bon ) tout les heros ont des pouvoir dans ce genre fordon peut mettre l'anneaux pour devenir furtif.

comment de passe les quetes/missions:
par tour par tour.
Fasse d'attaque et fasse de deplacement tu commence au mont venteux ( comme je l'ai dit au desus ) et tu termine a la montagne du destins entre tu hira au gouffre de helm minas thirit tu attaquera isengard avec les ents et pour le mal cet pareil sauf que tu devrait defendre isengard avec des ourouks.

le nombre de persos:
voici la liste si je me souvient bien:
BIEN:
Aragorn
Legolas
Gimli
Gandalf
Sam
Frodon
(tu aurra aussi a certaine mission boromir et faramir je croit )

Mal
Sauron
Roi sorcier
Lurtz (chef des oruouk)
le chef des wargs ( je sais plus son nom :( )
Grima langue de serpent
Saroumane.

Et tu ajoutera encor d'autre uniter comme des ents des trols des ourouk des hommes normaux...

- la durée de vie
Moyenne mais si tu veut tout tes hero niveaux 15 assez longue tu as aussi des autre mission pour entrenez tes heros ou tu peut les choisir je croit que tu peut a la moria rohan helm et autre...

AUSSI je garder le meilleurs pour la fin DANS LA MORIA TU PEUT AVOIR LE BALROG !!

je croit que jai bien resumer je n'avais rien d'autre a faire alors comment vous trouvez?

Medjai06
Niveau 9
09 décembre 2008 à 20:02:56

Merci beaucoup pour moi en tout cas vengeur67000

1
Sujet : Précisions sur le jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page