Se connecter

Tales of the Abyss

Sujet : rumeur exacte ?
1
storm-armada
Niveau 10
13 avril 2013 à 11:29:55

salut a tous ,

en regardant sur le forum j'ai vu des topic comme quoi un patch FR serais sortie pour traduire tales of abyss ?
je voulais savoir si c'etait vrais car je n'avais pas pris le jeux a cause de sa j'ai un anglais vraiment tres moyens (meme si tout le monde s'en fou ^^ ) et du coup cela pourrais m'interesser.

merci de me dire si le patch et vraiment sortie ou si un site a traduit tout les dialogue du jeux merci

Gardios
Niveau 10
13 avril 2013 à 12:50:40

Non pas de patch, il y a des gens qui avaient commencés à faire des vidéos du jeu traduites en français mais je sais pas trop où ça en est. (et si tu comprends vraiment rien ça implique quand même d'aller voir une vidéo à chaque fois que tu fais un passage du jeu ...)

Gatsuyaa
Niveau 2
15 avril 2013 à 04:04:47

Puis sachant que l'émulation 3DS (ou l'utilisation d'éventuels patchs ou homebrew) étant pas encore en état de marche, ça relève de l'impossible de se retrouver avec un certain patch non officiel.

Il te reste plus qu'à apprendre l'anglais. (et entre nous à part une poignée de mot et les termes de l'univers étendu (surtout lié à la musique, je pense notamment au "score" qui veut dire "partition"), l'anglais est relativement facile à comprendre)

storm-armada
Niveau 10
16 avril 2013 à 13:27:22

merci de vos réponses mais se genre de jeux la j'aime bien les vivres a fond et donc comprendre approximativement m'embète un peut je suis vraiment nul en anglais ...

c'est sur que regarder les vidéos traduite a chaque fois serais un peut saoulant a la fin donc je pense pas le prendre malgres le fait qu'il et l'air super ...

1
Sujet : rumeur exacte ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page