Salut.
Je suis dans le 1er playtrough en mode normal, je viens de poser le tartarus dans le noyau du Qliphoth , je suis dans les niveaux 57, je suis à 43h de jeu.
Je me demandais quel niveau je devrais atteindre pour buter le final boss facilement et dans combien de temps je finirais le jeu
Euh... Tu es dans quel donjon dis-moi ?
Aucun pour l'instant, j'ai battu le replica d'Ion dans le noyau du Qliphoth.
Je suis 62 et je fais du farming.
(Après le sephiroth de tataroo valley et après Inista Marsh)
Euh... As-tu fais l'Absorption Gate ?
Pas encore.
Quel niveau me conseille-tu?
J'ai terminé l'absorption Gate au niveau 68 (moyenne).
Ben du coup, vu que tu viens de la faire, tu sais que tu n'es pas du tout au boss final...
Non mais je veux juste savoir quel niveau je dois atteindre pour finir le jeu
68 à l'absorption gate ? Mes persos étaient tous entre 60 et 64 au boss final sur ma première partie ...
T'es un sacré comique.
Je suis 72 et je suis au mont Zaleho (2).
Perso j'ai fini ma première partie en Normal au level 80.
Le boss de fin est relativement simple, un niveau compris entre 60 et 70 est amplement suffisant je pense
Ah merde je suis niveau 78 et je suis aux îles Feres :X
Je vais devoir xp encore un peu.
Je compte tout me faire sur le NG+
V4mp3thus Voir le profil de V4mp3thus
Posté le 29 décembre 2012 à 19:16:30 Avertir un administrateur
T'es un sacré comique.
Je suis 72 et je suis au mont Zaleho (2).
Tu ne me crois pas ? Je poste une photo quand tu veux de ma save où c'est bien marqué que je suis à la dernière zone avec les niveaux de mes persos. Et je pense franchement pas que ce soit un exploit, surtout que je n'ai fait aucun boss facultatif (qui sont plus durs que le boss final) sur cette partie.
Gardios a raison, juste avant le combat final mon perso le plus fort était au level 62, le plus faible au level 57. Tout le monde aime pas farmer...
Moi j'aivais une équipe (Luke, Jade, Tear, Anise ) au niveau 74 en mode Normal. Je peux te dire que j'ai recommencé 3 fois avant d'y arriver ( en balancant au mions une fois le Mystic Artes des 4)mais j'y suis arrivé (avec Jade, Tear et Anise de mort et Luke ben il lui restait 256 HP a peu près )
Bref cela dépend de la difficultée dans laquelle tu joues
Désolé du double post mais je voulais apporter une précision
J'ai fais cela en 80 heures de jeu
J'ai terminé assez facilement le boss final au lvl 60. Bien votre farm qui sert a rien ?
J'ai les réponses.
Normal: 70
Hard: 95
Very Hard: 140-150
Unknown: 200
Si l'objectif est simplement de battre le boss final, 6X en normal/12X en Very Hard/19X en Unknown suffit. (Hard je sais pas)