Alors voila je vois que le forum est malheureusement complètement décédé Mais je vais quand même lancer un petit sondage, en vous demandant quel boss vous a le plus excité ? Lequel vous a donné le plus de plaisir ?
Il peut y avoir un peu de spoil.
Moi bah justement je crée ce topic parce que je suis contre Largo/Legretta/Arietta au Mont Roneal. C'est ma 2e
Ok merci l'iPhone foireux
Je disais que c'était ma 2e partie, je suis en xp*2 et Very hard et c'est juste la 5e fois que je recommence ce combat
Je joue avec Guy (que je contrôle), Luke, Jade et Tear. A l'instant je viens d'abattre Arietta alors je croyais deja avoir gagné. Je m'acharne donc sur Legretta puis je vois que Arietta a été ressuscité avec la moitié de ses HP Alors je parviens a buter Legretta encore mais je me fais tuer juste après, jetais trop dégouté !!!
Donc voila, c'est vraiment ce genre de combat qui me font aimer ce jeu, qui me font rêver et qui me permettent de placer ce Tales Of au dessus des autres.
Ce combat (et ce jeu) est absolument magique
YEEEEESSSS je parle tout seul mais je m'en fous j'aime ce jeu
7e tentative et c'est un succès ! 7'30" de plaisir intense
"quel boss vous a le plus excité ?"
Hmm, voyons voiiir ...
Plus sérieusement, je dirais Asch à Eldrant , Legretta/Sync à ce même Eldrant, les replicas des god general à l'abyss replica factory ... Il y a pas mal de combats kiffants dans ce jeu
Nebilim, boss optionnel bien dur comme il faut, heureusement qu'on récupère un omnidiviseur dans le jeu. Je l'ai fait en normal et déjà on voyait le potentiel faudrait que je la fasse en Unknown.
J'ai fais aucune quête optionnelle dans ma première partie. J'ai hâte d'affronter Nebilim ça risque de me rappeler ma jeunesse avec ce bon vieux Abyssion !
Faire le jeu en Unknown et infliger un dégât par coup au càc.
J'ai beaucoup aimé le combat contre Asch à la fin du jeu de par sa symbolique. Sinon les combats contre Sync sont sympas aussi, notamment le dernier.
La bataille du Mont Roneal cité plus haut est aussi un grand moment, du genre où on est content d'avoir terminé le combat en vie.
Ce jeu propose vraiment pas mal d’affrontement épiques mais malheureusement je trouve que le dernier combat contre Van est largement en dessous d'autres combats, pour un boss final c'est un peu décevant.
Nebilim et les Cameos en Unknown.
Pour l'instant... Nebilim, les boss du Colisée, et...
Asch à Eldrant.
pas encore fait Nebilim mais les Cameos sont épiques. Du genre assez compliqué eux aussi.
Le premier combat contre Asch à Yulia City est absolument génial ! Je suis à ma 3eme partie, en Unknown, et je lui ai enlevé 20000HP sur ses 35000... Malheureusement, j'ai pas pu esquiver Rending Saber à ce moment là...
Sinon, j'adore le combat contre Reid, Mint, Philia et Nanaly, ainsi que le combat contre Van à la porte d'absorption.
Bien bien bien ! Apparemment le niveau 80 n'est pas suffisant pour vaincre Nebilim en Very Hard.......
Le combat a duré maximum 15 secondes et j'ai eu le temps de lui user 2220pv/680000
Ça le donne envie de continuer ma seconde partie
Mais je suis sur Tales of Graces F, c'est un régal
J'ai battu Nebilim !!! Mais en normal
Par contre mes armes maudites sont vraiment à chier...même avec Guy qui je contrôle...normal ?
Euh, je pense pas (et puis pour Guy je te conseille de garder la Jewel of Gardios qui te débloque Brilliant Overlord, il est possible de changer à chaque fois que tu peux le lancer mais ça devient vite chiant)
Moi c'est Arrieta au Chegle Wood j'étais tellement triste de la tuer que je me suis même demandé si j'allais pas éteindre la console pour recommencer le combat et me laisser tuer .
(Quoi? On me hurle que je suis trop émotif mais j'assume cela complètement)
J'ai beaucoup aimé Asch!
Et la musique du combat .
Mes boss préférés, je dirai que ce sont :
- Nebilim, que je n'ai pas réussi e mode Unknown
- Cameo Battle, je ne fais que 1 en mode Unknown sur Reid...
- Et Asch pour le magnifique Meaning of birth de fond ^^
Alors moi j'en aimé plusieurs mais si je devais choisir ça serait contre :
-Van (le dernier combat) je le tue une fois, c'est pas fini. Je le tue deux fois, c'est pas fini, et là quand on arrive au 3eme combat et qu'il devient plus puissant j'ai bien aimé xD Puis c'était la fin du jeu quoi, j'étais trop content de l'avoir fini ^^
-Asch (vers la fin du jeu) parce que Luke VS Asch en 1 contre 1, c'est stylé
^^