Se connecter

Tales of the Abyss

Sujet : Les champs de fonons
1
Fus-Roh-Chat
Niveau 10
01 septembre 2014 à 23:03:35

Ça marche comment ?

J'ai jamais compris comment ça fonctionnait. Ça a rapport aux cercles sur le sol, non ?

SyncTheTempest
Niveau 3
02 septembre 2014 à 00:30:13

Oui. Mais cela t'es expliqué dans le jeu normalement :hap:

Quand tu lances des artes élémentaires, ça forme des cercles colorés au sol. Si tu lances un arte sur le bon cercle, ça donne un FoF change, qui transforme ton arte (et généralement, le rend plus puissant) :)
Chaque arte doit être lancée sur le bon cercle pour que ça fonctionne, pour Fang Blade par exemple il faut un cercle de vent (vert).
Les cercles de lumières et ténèbres sont un peu particuliers et fonctionnent pour plusieurs éléments en même temps (air/feu pour le lumière, terre/eau pour le ténèbres si je me trompe pas)

Il y a aussi des cercles à fins contours blancs, ceux-là n'auront aucun effet à moins d'équiper une sunlight chamber sur tes artes.

Voilà :hap:

Fus-Roh-Chat
Niveau 10
02 septembre 2014 à 00:41:52

Bof... J'en suis a 30 heures de jeu et j'ai pas eu besoin d'utiliser ça depuis le début.

SyncTheTempest
Niveau 3
02 septembre 2014 à 00:58:18

Tu peux très bien finir le jeu sans jamais t'en servir si tu veux, comme les mystic artes, mais c'est mieux de les utiliser quand on peut :noel:

SyncTheTempest
Niveau 3
02 septembre 2014 à 01:02:10

Et puis c'est aussi un des éléments qui contribue à la richesse et au dynamisme du gameplay de ce jeu, moi je trouve ça sympa de les exploiter et de les utiliser dans des combos, mais rien ne t'y oblige.

1
Sujet : Les champs de fonons
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page