Bonjour a tous !!
Voila,j'aimerai savoir ... Est ce que ça serai possible d'avoir un patch pour un jeu en anglais,de traduction !!
Je m'explique : Un jeu sur 3Ds est sorti en début d'année 2011 c'est Tales Of The Abyss.
J'ai attendu ce jeu très longtemps,j'ai même regarder l'anime en entier et commencer le mangas!
Une histoire géniale ! Pleine d'émotion ! Un Bon Tales Of comme je l'ai aime quoi !!
Le truc,c'est que ses foutu japonais ne sont pas foutu de le traduire en français !! Oui le jeu est anglais entierrement !!
J'ai trouvé des vidéo,ou le mec fesait le jeu et il traduisais TOUT,le truc c'est que c'est assez chiant,je fait quoi si je peut pas etre devant mon pc,si je suis dans le train ou quoi ?
Et bien sur,mon niveau d'anglais est trèèèès bas !!
Je me demandais si on pourrai pas avoir,ou faire quelque choses pour traduire se jeu !!
Je vous remercie,de m'aider x)
Je sais pas si techniquement c'est possible, mais même si ça l'est je ne pense pas que ça arrive un jour ... Si ils voulaient le traduire pour les petits européens que nous sommes, ils l'auraient fait pour la sortie du jeu, pas 1 an après.
Imprime tout les dialogues du jeu
Non, tu ne pourras pas avoir de patch je pense, du moins pas légalement.