?
Non
Y'avait
Y'a moi y'a moi
Il y a moi aussi.
Et moi /
Je viens d'avoir enfin le jeu (je suis revenu au manoir de Luke, là) donc je suis là aussi
Mais c'est quoi ces prix de fous pour les items ? je peux acheter à peine 3 life bottles à chaque ville, je peux même pas acheter de nouveaux équipements
Les fioles vitales, j'en achetais pas tellement perso, et t'en as pas vraiment besoin au début quoi.
Je suis au boss final (oui c'était rapide xD) mais y a un problème, dans sa troisième phase, il reste indéfiniment à 1 hp quoi qu'il arrive et je peux plus rien faire j'imagine que je vais devoir tout recommencer ...
Sur la toute fin du combat, tu dois attendre que Tear ait finie de lancer son hymne, et tu balances l'arte mystique de Luke pour achever Van.
Il ne te restera plus qu'à recommencer le jeu en NG+ pour tout débloquer
non mais elle avait fini son chant, puis Luke avait lancé son arte mystique, mais le combat s'est pas arrêté, le boss restait à 1 hp, et on combattait jusqu'à l'infini. Après quelques recherches sur le net, j'ai vu que d'autres personnes ont eu ce bug, ça m'a bien fait chier, quand même, je vais essayer de recommencer ce soir en priant pour que ça ne bug pas
Je ne connaissais pas ce bug.
Heureusement, Van n'est pas trop difficile et il est assez rapide à battre
heu, pas pour moi, c'est le seul Boss qui m'a posé problème ...
Mais c'est bon, je l'ai finalement battu et fini ce superbe jeu 5ème Tales of de fini, et il fut mon deuxième préféré après Symphonia
Il y a des boss facultatifs qui sont bien plus forts que Van
Sinon sur mes 3 parties j'ai jamais eu ton bug, t'as juste pas eu de chance je pense