Se connecter

Tales of the Abyss

Sujet : Vaut-t-il (encore) le coup ?
1
mitemi
Niveau 5
20 mars 2013 à 16:13:16

Salut à tous !Même si vous répondez "Non" je l'achèterais "héhéhé" :diable: mais je voudrais savoir si les graphismes , cinématiques , etc... enfin si le jeu en vaut la peine vu que le dernier message date de juillet 2012 concernant ce sujet Voilà, Merci !

mitemi
Niveau 5
20 mars 2013 à 16:14:30

Et surtout si le gameplay et l'histoire sont satisfaisants et entraînants ! Et sinon j'adore l'anglais ^^

Faiseurdejus
Niveau 10
20 mars 2013 à 19:31:37

Ah bah va voir mon avis sur l'autre topic :hap:

Gardios
Niveau 10
20 mars 2013 à 21:05:31

Les graphismes sont bien évidemment en dessous de ce qui se fait actuellement, mais pour du portable ça reste très correct.

Pour le scénario et le gameplay, oui c'est vraiment excellent, impossible que tu sois déçu sur ces points là. :o))

remloup
Niveau 10
23 mars 2013 à 20:51:55

Les bon gros RPG japonais comme celui-là ne sont pas non plus légion sur la console :o))

]Yuki[
Niveau 12
26 mars 2013 à 00:55:12

Gardios : J'suis pas d'accord avec toi au niveau des graphismes.
Ils sont bons, et limite exemplaire lorsqu'on sait que le jeu n'a pas été retouché.
Y'a qu'a comparer avec Symphonia (sorti légèrement plus tôt), c'est le ciel et la terre (franchement).

Gameplay excellent (je le place au dessus de Vesperia pour ma part), histoire prenante, personnages charismatiques. Un des meilleurs opus de la série.

Le problème des RPG, c'est qu'en général c'est dur d'y revenir une fois qu'on les a terminés, donc les fans les enchainent sans forcément revenir sur les forums ou ils ont trouvé de l'aide ^^.
Mais bon, même si ça a l'air désert ça ne l'est pas totalement (et de toute manière faut dire qu'en général gamefaq est d'une aide bien plus précieuse que ce forum si tu maitrises l'anglais).

Gardios
Niveau 10
26 mars 2013 à 13:12:15

Ah mais je n'ai pas dit qu'à l'époque de sa sortie ce n'était pas beau, mais que aujourd'hui on fait bien mieux !

Marth10
Niveau 10
29 mars 2013 à 04:11:20

FONCE :fou: !!! Prend ce super J-RPG !

genstar
Niveau 10
09 avril 2013 à 10:13:56

je n'ai qu'une chose a dire, c'est un TALES OF ca vaut le coup ^^

1
Sujet : Vaut-t-il (encore) le coup ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page