Voilà, je n´arrive pas à changer de perso en cours de combat, je sais que l´on peut les mettre en manuel autot ou semi auto mais ca change pas le probleme, ya qu´en mettant une deuxieme manette qu´on peut controler un deuxieme perso, c´est bizzare, comment faire ?? ??
tu vas recevoir un objet a un certain moment pour pouvoir changer.tu peux pas le louper t´inquiete!
Merci pour la réponse, par contre, j´ai vu qu´on voyait le nombre d´utilisations des coups spéciaux, est-ce que plus on les utilises, plus ils deviennent puissant ou changent-il carrement d´aspect comme dans star océan ?
Tu parles du chiffre qu´on voit à côté des artes? Ça ne fait que d´indiquer combien de fois tu as utilisé l´artes. En fait, une fois que tu as utilisé un certain nombre de fois un ou deux artes, ton perso apprendra un arcane ou artes
Si tu as d´autres questions, le topic d´aide est là pour ça
Je remonte ce topic pour une question le concernant. Peut-on vraiment changer le personnage que l´on contrôle pendant un combat (sans rajouter de manette ).
Ben oui... C´est un objet que on trouve dans la Foret de Myuu dans un coffre, je crois.
Non, c´est en fait le maître de Guy qui te donne l´objet à Baticul juste avant d´aller dans le hangar désaffecté. Dans la forêt de Mieu, on trouve un drapeau qui te permet de changer seulement ton personnage affiché à l´écran.
j´ai depuis un très long moment dépasser ce moment, et je ne peut toujours pas changer de perso en combat.
ha non c bon j´ai trouvé
Bonsoir, je me permet de up ce topic car venant de faire l acquisition de ce jeu sur 3ds, je n arrive pas à changer de perso lors des combats. Faut il un item spéciale, ou cela se débloque tout simplement à un moment donné de l'aventure ?
Merci de vos réponse.
PS : s'il vous plait éviter comme dans d'autres topics de dire que la réponse est donnée dans dans le topic d'aide. Celui-ci faisant plusieurs dizaines de pages, je ne vais pas m'amuser à tous les lire sachant que ce topic traite de la question.
====== Changer de personnage pendant les combats======
Items ==> moon selector, obtenu otaumatiquement pendant le jeu
====== Changer de personnage affiché à l'écran pendant le mode exploration ======
Items : S Flag, une fois que myu peut utiliser le lancé de boule de feu ( fire ), retournez aux cheagle wood. Fouillez la zone pour arriver dans une impasse où une énorme branche bloque le passage ( un monstre est visible de l'autre coté ), utilisez le feu de muy et récupérer le coffre.
Réponse claire, nette et précise. Merci beaucoup.
Bonne soirée.
merci!!