Se connecter

Tales of the Abyss

Sujet : Changer de perso en cours de combat
1
couple72
Niveau 4
26 octobre 2006 à 19:36:14

Voilà, je n´arrive pas à changer de perso en cours de combat, je sais que l´on peut les mettre en manuel autot ou semi auto mais ca change pas le probleme, ya qu´en mettant une deuxieme manette qu´on peut controler un deuxieme perso, c´est bizzare, comment faire ?? ??

Carugo
Niveau 5
26 octobre 2006 à 19:40:08

tu vas recevoir un objet a un certain moment pour pouvoir changer.tu peux pas le louper t´inquiete!

couple72
Niveau 4
27 octobre 2006 à 21:34:36

Merci pour la réponse, par contre, j´ai vu qu´on voyait le nombre d´utilisations des coups spéciaux, est-ce que plus on les utilises, plus ils deviennent puissant ou changent-il carrement d´aspect comme dans star océan ?

Rubis25
Niveau 10
28 octobre 2006 à 04:19:52

Tu parles du chiffre qu´on voit à côté des artes? Ça ne fait que d´indiquer combien de fois tu as utilisé l´artes. En fait, une fois que tu as utilisé un certain nombre de fois un ou deux artes, ton perso apprendra un arcane ou artes :p)

Si tu as d´autres questions, le topic d´aide est là pour ça :ok:

niarkaxe
Niveau 8
07 novembre 2006 à 17:10:01

:up: Je remonte ce topic pour une question le concernant. Peut-on vraiment changer le personnage que l´on contrôle pendant un combat (sans rajouter de manette :p) ).

:merci: :bye:

Z-Dragon
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:16:04

Ben oui... C´est un objet que on trouve dans la Foret de Myuu dans un coffre, je crois.

niarkaxe
Niveau 8
11 novembre 2006 à 20:36:37

Non, c´est en fait le maître de Guy qui te donne l´objet à Baticul juste avant d´aller dans le hangar désaffecté. Dans la forêt de Mieu, on trouve un drapeau qui te permet de changer seulement ton personnage affiché à l´écran.

sephibad
Niveau 13
12 juin 2007 à 21:49:58

j´ai depuis un très long moment dépasser ce moment, et je ne peut toujours pas changer de perso en combat.

sephibad
Niveau 13
12 juin 2007 à 23:26:58

ha non c bon j´ai trouvé

leo_974
Niveau 5
03 décembre 2011 à 20:15:05

Bonsoir, je me permet de up ce topic car venant de faire l acquisition de ce jeu sur 3ds, je n arrive pas à changer de perso lors des combats. Faut il un item spéciale, ou cela se débloque tout simplement à un moment donné de l'aventure ?

Merci de vos réponse.

PS : s'il vous plait éviter comme dans d'autres topics de dire que la réponse est donnée dans dans le topic d'aide. Celui-ci faisant plusieurs dizaines de pages, je ne vais pas m'amuser à tous les lire sachant que ce topic traite de la question.

Divinhades
Niveau 13
03 décembre 2011 à 20:49:55

====== Changer de personnage pendant les combats======

Items ==> moon selector, obtenu otaumatiquement pendant le jeu

====== Changer de personnage affiché à l'écran pendant le mode exploration ======

Items : S Flag, une fois que myu peut utiliser le lancé de boule de feu ( fire ), retournez aux cheagle wood. Fouillez la zone pour arriver dans une impasse où une énorme branche bloque le passage ( un monstre est visible de l'autre coté ), utilisez le feu de muy et récupérer le coffre.

leo_974
Niveau 5
03 décembre 2011 à 20:53:18

Réponse claire, nette et précise. Merci beaucoup.
Bonne soirée.

kessen3
Niveau 10
16 février 2013 à 21:04:32

merci!!

1
Sujet : Changer de perso en cours de combat
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page