honte a atari!!! le distributeur de Bubble Bobble Revolution
une jacquette a 2 balles c est meme pas les tit dragon de taito
c est des faux dragon mal dessine par le stagiaire!!
j ai jamais vu une jaquette aussi moche!!
j ai meme pas envi d acheter le jeu , je l achetari au japon pour le meme prix voir bcp moin cher et la avec un vrai design taito
voila je me suis pris le jeu en import a 30 euros d okaz , tous le monde sen fou , je sais il y a personne ici
mais quand les editeur arreterons de nous prendre pour des cons !! ya pas que les editeur , les magasins a petite et grosse enseigne aussi , mais ca c une autre histoire !! !
J´ai vu ce matin en boutique la version francaise du jeu. Je suis du meme avis que toi, je me suis demandé si il s´agissait d´un plagiat de bubble bobble avant de voir qu´il s´agissait d´un jeu officiel.
ça y est je l´ai trouvé mais la jacquette est tellement laide mais LAIDE !! !!
que finalement je le prendrais en import
je comprend pas pourquoi ils on fait une jacquette si moche!! il n on peut etre pas les droits de reproduire les dessin taito en europe
uen autre chose aussi pourquoi personne ne parle de ce jeu , meme pas un test que se soit a l etranger ou sur jeuxvideo.com c est quand meme du taito je comprend pas !!
et pour tous les fan de taito il y a news rainbow island sur ds jp
moi j´aime bien et j´y joue souvent mais c vrai ke je préfère le bubble ki est sur ma play
je l´ai sur nintendo ds et il est super !