Concours de population moi j´ai 1 000 000 d´ habitants
j´en ai plus de 2 000 000 ...
Jé vient de passerr a 5 000 000 et 10 000 000 habitanttdds
Bravo ! Moi j,ai réeussi à avoir sur 2 000 000 d´habitants une population de 70% de bobos, Cols BLANC, et élite. ça c´est le fun. Je faisais environ 250 000 par mois !
Moi j´ai 100% de démuni et je gagne 5 000 par mois comment faire pour avoir des élites ou des bobos ou cols blancs parce que j´ai tout le temps des démunis mai des que j´ai des col bleu ou alters ils partent tout de suite et ces des démunis qui viennent comment faire pouvez vous m´aidez
en fait met toi dans la tete de ne jamais permettre l´apparition au début du jeu, de démunis, ni de alters. Comme sa tu auraus que des cols bleus, qui étant nombreux se transformerons en cols blanc, bobos et élite. A ce moment la tu pourras choisir un endroit isolé (près des usines cols bleu, centrales et décharges) pour mettre des démuni et des alters, comme sa tu auras de tout, il faut en effet des alters pour la ville dsl^^, sans qu´ils te gâchent le paysage.... voili voila
14.500.000 hab qui dit mieu ?
15 millions
19 millions, je réenchéri
OUAHHHHHHHHHHHHHH !! chui impréssionné. moi déja ke g du mal ac une ville de 100 000 habitants mais alors des millions !! ... BRAVO à vous ! Seulement je ne vais pas poster un message inutile ! Je voulais surtout vous demander si vous avez des photos votre ville car cela doit être relativement impressionnant !!!
tu me dis comment mettre une photo sur un message (bon courage je suis une merde en informatique) et je te l'envoie ^^.
En attendant, vous pouvez répondre à mon message, j'ai ouvert un topic spécialement pour mais personne n'a encore répondu...
Je c pas du tout commen on fai mé au pire je te donne mon addresse e mail et tu me lenvoie via le courrier électronique ! Mais g comme limpréssion ke c pa tro sur dc je préfére charcher et je te dirai commen on fait( si je trouve !!) slt !!
chacot57, dans le pire des cas, c'est toi qui te connecte sur mon adresse de messagerie spéciale forums.
C'est celle là:
Cyber_WE3-MaP_Questions@hotmail.fr
Elle est sans risques
17.5 millions
je suis a la moitie de la carte :D
c quelle map?
new york
je suis maintenant a 23 millions :D
lol c la même map que moi
moi je vien de lavoir ya envoron 2 semaine et jai 1000 et quelques !
4.5 millions !! je c ke c rien par rapport a certains mais j'y joue presque pas et j'ai des bénéfices d'une villde de plus dixaines de millions d'habitants !! salut à tous !
comment donner des nom au ville