Se connecter

Informatique

Macintosh

Sujet : Impossible d'activer Office 2019 sur mon iMac
2
Adriatino
Niveau 16
14 août 2019 à 13:15:15

C’est pourtant très simple.
J’estime que mon Macbook Pro est de meilleure qualité qu’un Windows donc j'achète celui-ci.
J’estime que Microsoft Office est bien plus complet et intuitif que iWork + OneDrive beaucoup plus simple, donc j’utilise Office.
C’est incroyable de devoir juger les gens sur des choses qui ne peuvent pas avoir de réponse universelle comme : « t’es sur ça donc t'achètes ça ».
J’ai quelques jeux sur Mac j’ai qu’à les désinstaller vu qu’on a le droit d’y jouer que sur Windows.

Et l’objectif de ce topic était d’essayer d’aider l’auteur, pas de lui donner des leçons, encore moins avec des trolls de bas étage.

DarkPudge
Niveau 59
16 septembre 2019 à 02:04:26

Bah iWork c'est pas juste bon pour faire son CV et sa liste de course sur un Excel like ? Bref, oui si on parle affaire et pro, Excel relègue ça au rang d'un open office.

Et on ne va même pas parler du sous VBA.

Le 14 août 2019 à 13:15:15 Adriatino a écrit :
C’est pourtant très simple.
J’estime que mon Macbook Pro est de meilleure qualité qu’un Windows donc j'achète celui-ci.
J’estime que Microsoft Office est bien plus complet et intuitif que iWork + OneDrive beaucoup plus simple, donc j’utilise Office.
C’est incroyable de devoir juger les gens sur des choses qui ne peuvent pas avoir de réponse universelle comme : « t’es sur ça donc t'achètes ça ».
J’ai quelques jeux sur Mac j’ai qu’à les désinstaller vu qu’on a le droit d’y jouer que sur Windows.

Et l’objectif de ce topic était d’essayer d’aider l’auteur, pas de lui donner des leçons, encore moins avec des trolls de bas étage.

Laisse l'autre c'est un VRP. Et un mauvais puisque la seule chose qu'il arrive faire c'est agacer.

2
Sujet : Impossible d'activer Office 2019 sur mon iMac
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page