Se connecter

Informatique

Macintosh

Sujet : Déjà 3 ans avec mon MacBookPro !
2
logan____sann
Niveau 23
08 octobre 2020 à 12:29:48

Le 08 octobre 2020 à 11:20:06 Latino682 a écrit :

Le 04 octobre 2020 à 17:33:27 logan____sann a écrit :
D’ailleurs quand je l’ai emmené faire remplacer la batterie le vendeur n’en revenait pas, il m’a dit que c’était rare un état quasi neuf comme ça après 8 ans d’usage comme quoi les Mac tiennent bien du moment qu’on en prend soin à l’extérieur comme à l’intérieur.

Tout les Mac que j'ai eu ont été nickel quand je les ai revendu. C'est vrai que si on prend soin du Mac il y a pas de raison... :o))

Oui parce que je me souviens avec mon ordinateur HP sous Windows il m’a tenu 3 ans avant de ramer, planter etc alors que j’y prenais soin aussi :hap: Depuis je suis full Apple :oui:

Mbyn
Niveau 3
08 octobre 2020 à 14:26:42

Oui parce que je me souviens avec mon ordinateur HP sous Windows il m’a tenu 3 ans avant de ramer, planter etc alors que j’y prenais soin aussi :hap: Depuis je suis full Apple :oui:

ça veut rien dire, c'était quoi comme ordinateur HP ?

J'ai encore mon ThinkPad X240 de 2013 et il fonctionne très bien mais bien évidemment que c'était un ordinateur a environ 1300€ a l'époque et pas une merde d'Auchan low cost.

logan____sann
Niveau 23
08 octobre 2020 à 14:39:00

Le 08 octobre 2020 à 14:26:42 Mbyn a écrit :
Oui parce que je me souviens avec mon ordinateur HP sous Windows il m’a tenu 3 ans avant de ramer, planter etc alors que j’y prenais soin aussi :hap: Depuis je suis full Apple :oui:

ça veut rien dire, c'était quoi comme ordinateur HP ?

J'ai encore mon ThinkPad X240 de 2013 et il fonctionne très bien mais bien évidemment que c'était un ordinateur a environ 1300€ a l'époque et pas une merde d'Auchan low cost.

C’était il y a 10 ans donc j’ai plus le modèle en tête mais c’était un ordinateur portable assez puissant pour faire tourner Photoshop etc dans le cadre de mes études

Pseudo supprimé
Niveau 3
08 octobre 2020 à 16:44:10

J'ai un MBA depuis 2014 et il tourne toujours comme une horloge. Les MacBook sont vraiment très fiables et très résistants.

--Upsilon--
Niveau 3
08 octobre 2020 à 22:50:38

Eh oui, essayer macOS c'est l'adopter. Difficile de revenir sur Windows je trouve, on sent comme chaque détail est pensé et soigné, du design des icônes aux animations omniprésentes...

Je trouve aussi le rangement des apps en packages executables beaucoup plus rationnel que le dossier program files de windows où il faut nécessairement utiliser des raccourcis.

Me déplaçant beaucoup, mon MBP 2017, fin, léger et robuste me suit partout. Il me permet même de jouer à des jeux récents n'importe où (train, extérieur...).

Il n'a pas pris une ride, mais je le changerai quand sortira l'ultime modèle Intel sur le marché avant le passage définitif à ARM afin de pouvoir continuer à utiliser des jeux.

esiarf
Niveau 10
09 octobre 2020 à 20:00:20

MacBook Pro retina late 2013, tourne toujours comme une horloge !

2
Sujet : Déjà 3 ans avec mon MacBookPro !
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page