Se connecter

Informatique

Macintosh

Sujet : Prix changement écran MBP 13' 2019
1
CaptainPiixel
Niveau 27
12 février 2021 à 18:45:52

Salut

Je suis en PLS, à cause des nouveaux chargeurs merdiques non-aimantés (contrairement aux anciens modèles), j'ai pris mes pieds dans mon fil de chargeur de mon MBP 13' 2019 et évidemment celui-ci est tombé, j'ai trébuché et mon pied s'est posé sur l'écran. J'ai réussi à le retenir (mon pied) in-extremis pour ne pas tout casser mais mon ordi s'est quand même abîmé : dans la chute il a reçu plusieurs erraflures sur le capot supérieur et surtout il y a léger bruit de frottement quand je suis en toute fin d'ouverture (pour l'ouvrir et le fermer), donc je suppose que quelque chose est légèrement tordu dans la charnière.

Est-ce que vous avez une idée du prix pour un remplacement d'écran ? Je suis vraiment mal là, tout semble fonctionner nickel mais mon ordi est quand même vachement abîmé à cause de cette chute, c'est la première fois en 7 ans que je fais tomber mon MacBook (j'en ai eu un autre avant celui-ci), je suis au bout de ma vie.

Latino682
Niveau 15
13 février 2021 à 09:50:09

Passe un coup de téléphone à Apple et demande un devis, ce sera bien mieux que si on te dis 400, 700 ou 1000 euros au hasard...

Attend toi tout de même à une facture très salée... Malheureusement c'est le genre de choses qui arrive même si c'est rageant.

Le MagSafe était quand même bien sympathique dans ces cas là. Sache néanmoins que le câble USB-C pour charger le Mac flotte un peu dans le port USB-C et si tu as déjà remarqué ne tient pas non plus très fortement au Mac, c'est justement pour que le câble saute si on se prend les pieds dedans ou autre... Malheureusement pour toi tu n'as pas eu de chance.

J'espère que tu trouveras une solution, mais encore une fois à mon avis le devis de réparation sera assez élevé, j'ai déjà regardé un peu sur la toile et franchement des fois ça fait peur... :(

1
Sujet : Prix changement écran MBP 13' 2019
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page