Se connecter

Informatique

Macintosh

Sujet : Soucis streamlabs Mac
1
czechko78
Niveau 4
24 février 2021 à 13:12:03

Désolé de reparler de se sujet mais les autres sont inactifs 🙄.
Salut les gars ✌🏼
J’explique en essayant de faire court lol.
J’ai acquis la PS5 fin novembre,et pour le coup j’ai commencer à stream via le Twitch de la console 🙂. J’ai entendu parler de streamlabs pour streamer avec des notifs etc,je me dit pourquoi pas.
Étant novice en informatique,même si débrouillard,pour le coup impossible de trouver le problème.
J’ai donc réquisitionner le Pc portable Mac de ma copine et télécharger l’application streamlabs.
Je lance l’application,commence à préparer tout ce qu’il faut scène etc. Mais le soucis est que quand je sélectionne le petit + pour rajouter une source comme capture écran ou je ne sais quoi d’autres. Il m’est impossible de trouver le remote play (application servant à contrôler la console sur tel ou PC) de la console alors que j’ai bien l’image de celle ci d’afficher sur mon Mac.
Ensuite j’appuie sur un petit lien,sa m’écris bien remote play mais avec écris (null) juste après.
Alors que quand je regarde les tutos,il font capture écran ou vidéo etc il trouve tout ce qu’il veulent..
Donc voilà,si quelqu’un peux vraiment m’aider cela serai au top ✌🏼😀💪🏼. Car c’est tellement frustrant 🙄
Si besoin je suis là en MP ou par sms si il faut lol
Merci par avance les gars

1
Sujet : Soucis streamlabs Mac
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page