Se connecter

Informatique

Macintosh

Sujet : Bug sur mon MacBook Pro 13 2017
1
Bilal_1070
Niveau 14
10 juin 2022 à 05:32:23

Bonjour !

Je fais ce topic parce que mon macbook acheté en 2017 (plus de garantie :o)) ) a commencé récemment à me faire des trucs bizarres sur l'écran.

Au début j'avais de temps en temps des freezes qui étaient suivis d'un bug visuel persistant jusqu'à ce que j'éteigne le Mac et que je le laissais tranquille pendant quelques heures

Vidéo de ce que je dois subir si je veux utiliser mon mac :
https://www.youtube.com/shorts/HjCJmysTVMo

Le plus gros problème c'est que maintenant ça arrive TOUT LE TEMPS, dès que j'allume mon mac, je peux l'utiliser normalement pendant max 1 min et ça se produit.
J'ai déjà formaté mon Mac et réinstallé OSX entièrement mais rien n'y fait, les techniques de reset SMC etc n'y font rien non plus.
Si quelqu'un a déjà eu un problème similaire et pouvait m'éclairer je serais preneur ! Merci d'avance

PS : Je ne pense pas que l'écran soit défectueux vu que pendant un certain temps je peux utiliser mon mac normalement sans bug non?

PS2 : Le bug de flickering(?) s'arrête pendant que je bouge ma souris mais reprend dès que la souris est immobile (?)

1
Sujet : Bug sur mon MacBook Pro 13 2017
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page