Se connecter

Informatique

Macintosh

Sujet : Macbook Pro M1 Max : triple écran 2k en 144Hz ?
1
clad-ask
Niveau 9
04 mai 2023 à 03:37:28

Bonjour :)

Je voudrais avoir vos conseils au sujet d'une configuration que je voudrais mettre en place sur mon bureau.

Je possède le Macbook M1 Max avec un écran externe de 32 pouces 2k (2560x1440px) en 144Hz et je voudrais m'acheter deux autres écrans de cette même taille, même résolution et même fréquence de rafraichissement pour brancher les 3 écrans directement sur le Mac en gardant la même résolution et la même fréquence.

J'ai recherché sur internet mais pas trouvé de réponse (ou incomplète) à ce sujet, existe t'il une "docking station" capable de produire ce genre de résultat ? :) (J'ai trouvé des Anker, Belkin, Caldigit et d'autres mais aucune ne précise clairement être capable de supporter le 144Hz pour 3 écrans 2k).

(Je ne sais pas si je suis vraiment en 144Hz concrètement ou si c'est seulement écrit dans le gestionnaire des moniteurs dans les paramètres mais j'ai l'impression que c'est plus fluide).

Merci pour vos conseils

Exkeez
Niveau 8
15 mai 2023 à 13:40:31

Regarde sur le site si tu sais mettre plusieurs écrans sur ton macbook pro m1 max :>

J'ia un macbook pro 13" m1 fin 2020, et je ne sais branché qu'un seul écran externe ...

J'ai un dock DELL capable de faire du triple screen mais le mac en prend qu'un seul.. (le dernier branché d'ailleurs..)

1
Sujet : Macbook Pro M1 Max : triple écran 2k en 144Hz ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page