Se connecter

Informatique

Macintosh

Sujet : Problème batterie/allumage MacBook Pro 2019
1
TheJess
Niveau 8
02 mai 2023 à 14:03:59

Bonjour à tous,
Il y a un peu plus d’une semaine j’ai voulu charger mon MacBook qui arrivait à environ 10% de batterie, je l’ai branché avec un câble défectueux mon chat ayant eu la bonne idée de se faire les dents dessus, l’ordi a donc affiché une petite icône différente, une prise au lieu de l’éclair habituel
Me disant que mon câble est bien foutu, je décide de finir mes taches et de racheter un câble dès le lendemain, j’ai donc laissé mon ordi a 2% de batterie, plus branché mais toujours avec le petit logo
Le lendemain je rachète un câble directement depuis l’Apple store et laisse charger mon ordi quelques heures mais celui ci ne veut pas se rallumer, il n’affiche même pas que la batterie est vide, il ne fait tout simplement rien
J’ai donc décidé de l’envoyer en réparation vers un centre certifié et je viens de recevoir un devis qui me paraît clairement absurde, me parlant d’une carte mère défectueuse, d’un changement de la Touch Bar et du Touch ID ce qui me paraît étrange vu que tout fonctionnait parfaitement jusque là
Est ce que certains auraient donc une idée du problème ? Est ce que ce devis était exagéré ou je vais vraiment devoir payer la moitié du prix du Mac ?

Microbe12
Niveau 4
31 octobre 2023 à 16:14:00

touch bar / touch ID...aucunement relier a ton problème..
moi je mettrais carte graphique probablement

1
Sujet : Problème batterie/allumage MacBook Pro 2019
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page