Se connecter

Informatique

Macintosh

Sujet : diagnostic reporter apparait et disparait comme il veux
1
Microbe12
Niveau 5
18 août 2023 à 14:59:44

Salut, j'ai un macbook pro 2019, la choses étrange et que sur l'icône de la batterie j'ai diagnostic reporter qui apparait dans haute consommation de batterie pendant environ 2-3 minutes et disparait...

C'est très souvent qu'il apparait, juste en écrivant ce message il est apparu 2 fois. j'ai bien sur prit le temps de regarder sur google une solution...mais sa mentionne ou allez voir sans aucun détails.

La cause?

Microbe12
Niveau 5
08 octobre 2023 à 01:35:13

Le 18 août 2023 à 14:59:44 :
Salut, j'ai un macbook pro 2019, la choses étrange et que sur l'icône de la batterie j'ai diagnostic reporter qui apparait dans haute consommation de batterie pendant environ 2-3 minutes et disparait...

C'est très souvent qu'il apparait, juste en écrivant ce message il est apparu 2 fois. j'ai bien sur prit le temps de regarder sur google une solution...mais sa mentionne ou allez voir sans aucun détails.

La cause?

il fait 5 jours que j'ai la mise a jour sonoma 14.0 et le problème n'est pas ré-apparu a date, est-ce possible que le fait qu'il n'était pas a jour était le problème?

Microbe12
Niveau 5
30 octobre 2023 à 01:12:01

update 2: depuis le message du 6 octobre seulement une seule apparition....mais de text edit comme utilisant trop d'énergie...rien d'autre.

1
Sujet : diagnostic reporter apparait et disparait comme il veux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page