Se connecter

Informatique

Macintosh

Sujet : quand pensez-vous
1
Microbe12
Niveau 5
11 août 2023 à 12:36:41

Salut, hier il y a eu un orage et j'ai déconnecter / reconnecter le cable de chargement, le lendemain je me suis rendu compte que mon mac avait perdu 50% de sa batteries en veille prolonger sleep mode, en vérifiant le moniteur d'activité je me suis rendu compte que _windowserver empêchait la veille prolonger, je n'ai jamais eu ce problème avant. 

Il a été déconnecter environ 3-4 fois dans une période de 2 heures (a chaque fois qu'il était déconnecter il était mit en veille prolonger), s'était environ 1-2% qu'il perdait entre chaque.

Dans l'état de ma batterie il est indiqué normale. J'ai 802 cycle de batteries a date.

Qu'en pensez vous.

Merci en avance pour vos réponse

Betico
Niveau 7
12 août 2023 à 15:19:45

Je pense pas que le souci soit hardware.

J'ai fait une petite recherche et _windowsserver est connu pour provoquer un high CPU usage. C'est apparemment lié au grand nombre de fenêtres et de dossiers ouverts

Microbe12
Niveau 5
12 août 2023 à 21:43:56

Le 12 août 2023 à 15:19:45 :
Je pense pas que le souci soit hardware.

J'ai fait une petite recherche et _windowsserver est connu pour provoquer un high CPU usage. C'est apparemment lié au grand nombre de fenêtres et de dossiers ouverts

j'ai désactivé quelque affaires que je ne me servais pas et j'ai réussi a faire passé de 50% en une nuit a 3%, donc pour l'instant sa marche.

1
Sujet : quand pensez-vous
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page