Se connecter

Informatique

Macintosh

Sujet : Adobe Acrobat Reader
1
Terminator_Man
Niveau 9
11 septembre 2023 à 12:51:23

Bonjour,
J'ai depuis quelques temps un souci avec Acrobat Reader sur mon MacBook Pro, je précise qu'il date de 2021 avec 16Go de Ram. C'est pas une fusée mais il devrait ouvrir faire tourner Acrobat Reader normalement je pense.
Seulement, voila : pour travailler j'ai besoin d'ouvrir de gros fichiers PDF d'environ 400-500 pages voir plus, mais lorsque je modifie ces fichiers, notamment avec l'outil de surbrillance, il arrive systématiquement un moment ou tout bug. Le logiciel devient inutilisable à tel point que si j'ouvre l'outil "commentaire", Reader va forcément planter. Et même sans ça, si je contourne l'ouverture de l'outil "commentaire", a force de défiler les pages, arrivera le moment ou le logiciel va quand même planté.
Je précise que mon ordi est bien à jour, de même qu'Adobe Acrobat Reader.
Je me tourne donc vers vous pour savoir si d'autres personnes ont rencontrés le même problème que moi et ont su le résoudre, ou sinon s'il existe d'autres alternatives à Reader pour me permettre de travailler correctement sur des PDF. J'ai déjà utilisé d'autres logiciels, mais aucun ne me permettait d'avoir la même ergonomie que sur Reader, à vrai dire j'utilise essentiellement l'outil de surbrillance et les autres logiciels me forçaient à faire trop de manips pour changer de couleurs ou n'en proposaient pas assez, ou encore l'affichage des pages n'était pas disponible en full screen.
Je vous remerciera avance de bien vouloir m'aider. C'est que je traine ce problème depuis quelques années maintenant sans trouver de solutions sur le net.

1
Sujet : Adobe Acrobat Reader
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page