Se connecter

Informatique

Macintosh

Sujet : MacBook Air M3 tout neuf chauffe beaucoup
1
Theendgame
Niveau 6
21 juillet 2024 à 13:07:24

Bonjour,

Je voulais savoir si cétait normal que mon MacBook Air M3 tout neuf se mette à chauffer beaucoup par moment, alors que je fais rien a part naviguer sur internet.

Si je peux avoir le retour de personnes qui ont ce meme genre de problème avec un ordi neuf aussi ?

et ca le fait quand je le charge surtout, mais aussi quand il est sur batterie ce qui est quand meme plus bizarre.

Merci à vous

Theendgame
Niveau 6
21 juillet 2024 à 14:48:03

???

ghostwisperer1
Niveau 6
21 juillet 2024 à 23:09:27

Bonjour,

Tu a des relevé de températures ?
Parce que oui les Mackbook sous puce Apple silicon sur la gamme Air sont réputer pour ne pas "chauffer".

Mais si tu le pose sur tes genoux ,tu sent quand même un peut la chaleur, si sa crame par contre la c'est pas normal.

amikoda
Niveau 31
23 juillet 2024 à 03:51:36

@theendgame salut, qu'il chauffe qd il est branché car la batterie se recharge, ça me surprend pas :-))) ensuite le moniteur d'activité peut t'aider à trouver si la chauffe est d'origine matérielle ou logicielle. Une fois que t'auras mené cette 1ere " investigation" dl little snitch :oui: c pas un remède miracle loin de là mais ça confirmera ou pas des traces d'une activité suspecte. Tiens-nous au jus ;-)

criciuma_
Niveau 8
02 septembre 2024 à 15:49:00

perso chauffe très peu même quand je joue à un jeu je l'ai depuis 15 jours.

1
Sujet : MacBook Air M3 tout neuf chauffe beaucoup
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page