Bon alors voilà, tout mes persos sont au level neuf et j ai refais l intégralité de toutes les missions avec mes persos au level 9...
pas de succes...
je me pose une question...j ai une sauvegarde par perso pour pouvoir refaire tout les niveaux...de plus on peux pas faire une nouvelles partie avec les persos au niveau 9...on peux juste charger une partie..
En est il de meme pour vous? une sauvegarde par perso?
Euh, je suis même pas capable de finir la première mission avec Klar...Kharlan...enfin le prêtre, mais je crois que tu dois avoir une sauvegarde de chacun de tes persos niveau 9 + le perso secret aussi
je confirme tu dois garder les sauvegardes pour chaque persos ou sinon pas de succes
c est bien ce que j ai fais...
j ai meme fais toutes les missions d asspahr..meme celles ou ont dois choisir...
pourquoi ce ¨µµ%+° de succès c est pas debloqué ??
Tu dois finir tout les stages avec un perso niveau 9. Une fois tout les persos en 9, tu dois te retapper tout les stages, mais comme tu te fou de la note, ça va assez vite.
Note que le stage ou tu es devenu niveau 9 est validé, en tout cas selon 2 sources distinctes.
merci fac mais c est exactement ce que j ai fais...
je comprend pas... serait-ce un VRAI BUG?
tu as fait la mission secrete avec inphyy contre le boss final
J´ai le même problème que toi, c´est lourd.
voila g tt mes perso nivo 9 avec chacun une sovegarde met g toujour pa le succer donc jaimerer savoir si il fo debloker kelke chose de particulier ou si c juste un beuge du jeu
Ce succes bugge apperemment
Ben oui ca bugge . Et c´est pas un cas isole !
Pour l´exemple , le succes des costumes de dead or alive 4 bugge aussi , malheureusement ...
Merci qui ? Merci Microsoft !! !!!!!!!
Même problème pour moi
Pour avoir le succes des Level 9, 200 ou 250 Points sais pu ><, Il faut avoir une sauvergarde pour chacun au Level 9 et avoir fini tout le jeu AU Level 9 donc en gros il faut gagner toutes les missions au en etant Level 9 et on as le succes ( La Note importe peu )
J'ai le même problème... ((
mais arrêté avec vaut "bugs" c'est de la mauvaise fois !!
pour votre PROBLÈME, -il n'y a pas qu'une mission secrète- ;)
slt a tous j ai le meme probleme ke tout le monde!! alors si il y a une mission secrete avec aspharr comment on la deblok?
salut a toi,
de la même maniere que pour inphyy que des A ou S (je c plus )pour toutes les missions
=)